forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Préavis pour travaux

Paorc
Pimonaute
Inscription : 28-04-2020
Messages : 6

Re : Préavis pour travaux

Merci pour la réponse  smile

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 144
Site Web

Re : Préavis pour travaux

Paorc a écrit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord je remercie tous les intervenants pour leurs implications dans ce forum.

Je souhaiterais envoyer un préavis pour travaux dans un des appartement de mon immeuble situé en Wallonie .

Le bail enregistré de 1 an signé le 01/12/2018 c'est transformé donc en bail de 9 ans.

Ma question est a quel moment dois je envoyer le préavis pour travaux au locataire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

En RW: Le bailleur peut mettre fin au bail, à la fin d’une période de 3 ans, en donnant, de préférence par lettre recommandée, un préavis de 6 mois pour reconstruire, transformer ou rénover le logement.

En ligne

Paorc
Pimonaute
Inscription : 28-04-2020
Messages : 6

Préavis pour travaux

Bonjour à tous,

Tout d'abord je remercie tous les intervenants pour leurs implications dans ce forum.

Je souhaiterais envoyer un préavis pour travaux dans un des appartement de mon immeuble situé en Wallonie .

Le bail enregistré de 1 an signé le 01/12/2018 c'est transformé donc en bail de 9 ans.

Ma question est a quel moment dois je envoyer le préavis pour travaux au locataire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres