forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



CAC - Compétences et obligations

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : CAC - Compétences et obligations

QRieuse a écrit :

Bonjour,

Quand vous avez mis votre ROI en conformité à la loi de 2010, quelles exigences avez-vous retenues pour un CAC copropriétaire ?

Il me semble qu’un CP n’est pas obligé d’avoir une formation de comptable comme un CAC externe pour examiner la comptabilité de l’ACP.

Merci pour vos infos et expériences

Aucune compétences exigées, mais on a ajouté la fréquence de ses droits à contrôler les comptes chez le syndic, par coeur je ne sais plus la phrase exacte mais ça dit à peu près "chaque première semaine du mois, le syndic tiendra à disposition les documents demandés par le cac "
aussi: "le CAC répondra uniquement par E mail à toutes questions des CP, à la fin de chaque trimestre"

voilà, désolée, je ne les ai pas ici donc je ne peux vous copier coller les paragraphes exacts.

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : CAC - Compétences et obligations

Non, si les CP, pour raison d'économie, décident de choisir un CP comme CAC bénévole, c'est à eux d'élire la personne qui leur semble la plus compétente à leurs yeux.

Hors ligne

QRieuse
Pimonaute bavard
Lieu : Bruxelles
Inscription : 18-02-2009
Messages : 214

CAC - Compétences et obligations

Bonjour,

Quand vous avez mis votre ROI en conformité à la loi de 2010, quelles exigences avez-vous retenues pour un CAC copropriétaire ?

Il me semble qu’un CP n’est pas obligé d’avoir une formation de comptable comme un CAC externe pour examiner la comptabilité de l’ACP.

Merci pour vos infos et expériences

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres