forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Locataire absente

jeuneh
Pimonaute assidu
Lieu : liege
Inscription : 09-05-2011
Messages : 90

Locataire absente

Bonjour j'ai la locataire qui n'a pas payé son loyer de ce mois, et elle a 2 mois non payé du mois de octobre 2020 et février 2021 elle jure qu'elle va me payer mais j'ai compris qu'elle me fait passé mon temps je sonne sur son gsm numéro inconnu je passe sonné a la maison tout les soirs lumière était il y a personne a la maison je me demande si elle n'a pas déménager que faire a ce moment la ?
Merci d'avance.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 188

Re : Locataire absente

Elle est peut-être hospitalisée. Vous ne pouvez pas vous informer auprès d'un proche ? D'un voisin ? Un déménagement se remarque généralement... Ses rideaux sont toujours aux fenêtres? La boite aux lettres est vidée ?

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 841

Re : Locataire absente

jeuneh a écrit :

Bonjour j'ai la locataire qui n'a pas payé son loyer de ce mois, et elle a 2 mois non payé du mois de octobre 2020 et février 2021 elle jure qu'elle va me payer mais j'ai compris qu'elle me fait passé mon temps je sonne sur son gsm numéro inconnu je passe sonné a la maison tout les soirs lumière était il y a personne a la maison je me demande si elle n'a pas déménager que faire a ce moment la ?
Merci d'avance.

Y a t-il moyen de vérifier les compteurs et voir s'il y a des consommations d'eau et d'énergie?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 406

Re : Locataire absente

Si c'est une maison, il n'y a pas moyen de regarder par les fenêtres?
Si c'est un appartement, il n'y a pas moyen de regarder les compteurs?

En tout état de cause, si elle ne vous répond plus, que vous doutez qu'elle soit encore présente, et qu'elle a deux mois de retard, c'est direction justice de paix illico!!!

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 959

Re : Locataire absente

grmff a écrit :

Si c'est une maison, il n'y a pas moyen de regarder par les fenêtres?
Si c'est un appartement, il n'y a pas moyen de regarder les compteurs?

En tout état de cause, si elle ne vous répond plus, que vous doutez qu'elle soit encore présente, et qu'elle a deux mois de retard, c'est direction justice de paix illico!!!


"Bonjour j'ai la locataire qui n'a pas payé son loyer de ce mois, et elle a 2 mois non payé du mois de octobre 2020 et février 2021 elle jure qu'elle va me payer mais j'ai compris qu'elle me fait passé mon temps je sonne sur son gsm numéro inconnu je passe sonné a la maison tout les soirs lumière était il y a personne a la maison je me demande si elle n'a pas déménager que faire a ce moment la ?
Merci d'avance."

Il y a de la lumière à la maison tous les soirs ?

Dernière modification par GT (12-06-2021 10:00:24)

En ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 406

Re : Locataire absente

"être à la maison" est une expression qui recouvre également le logement en appartement...

S'il y a de la lumière, cela peut vouloir dire qu'il est parti en laissant allumé...

Hors ligne

jeuneh
Pimonaute assidu
Lieu : liege
Inscription : 09-05-2011
Messages : 90

Re : Locataire absente

Bonjour non justement lumière éteint depuis le début du mois il y a personne a la maison j'ai rendez vous avec le juge de paix fin du mois voir ce qui va être décidée.



grmff a écrit :

"être à la maison" est une expression qui recouvre également le logement en appartement...

S'il y a de la lumière, cela peut vouloir dire qu'il est parti en laissant allumé...

Hors ligne

jeuneh
Pimonaute assidu
Lieu : liege
Inscription : 09-05-2011
Messages : 90

Re : Locataire absente

Bonjour non on ne c'est pas vérifié les compteurs.


smile

libra a écrit :
jeuneh a écrit :

Bonjour j'ai la locataire qui n'a pas payé son loyer de ce mois, et elle a 2 mois non payé du mois de octobre 2020 et février 2021 elle jure qu'elle va me payer mais j'ai compris qu'elle me fait passé mon temps je sonne sur son gsm numéro inconnu je passe sonné a la maison tout les soirs lumière était il y a personne a la maison je me demande si elle n'a pas déménager que faire a ce moment la ?
Merci d'avance.

Y a t-il moyen de vérifier les compteurs et voir s'il y a des consommations d'eau et d'énergie?

Hors ligne

jeuneh
Pimonaute assidu
Lieu : liege
Inscription : 09-05-2011
Messages : 90

Re : Locataire absente

Non je ne connais pas ces proches même si elle a déménager elle avait pas grand chose car c'est un immeuble meublé qui est situé au centre ville pas de voisinage que je peux me renseigner.
Même si elle est hospitalisée pourquoi elle devrait changé de numéro le siens est un numéro inconnu.



rexou a écrit :

Elle est peut-être hospitalisée. Vous ne pouvez pas vous informer auprès d'un proche ? D'un voisin ? Un déménagement se remarque généralement... Ses rideaux sont toujours aux fenêtres? La boite aux lettres est vidée ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres