forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Location rez commercial+appartement

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Location rez commercial+appartement

Bonjour,

Vous n'aurez aucune réponse chiffrée sans donner les hypothèses chiffrées utiles.
Une assurance dépend totalement du bâtiment, les taxes du RC, qui dépend des lieux, etc.

Pour le commerce, la taxation est différente que pour les habitations (généralement fonction du loyer réel perçu, alors que pour les habitations, c'est sur base du RC - vous trouverez facilement le détail sur le blog de ce site).

Votre budget dépend aussi de vos aménagements, l'entretien, du précompte immo (et qq petits autres détails).

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

Gg269
Pimonaute
Inscription : 02-06-2021
Messages : 9

Location rez commercial+appartement

Bonjour a tous,

Voilà en gros, j'envisage d'acheter un rez commercial avec appartement au dessus, mais ce serait mon tout premier investissement immobilier.

Du coup, pour commencer, j'aurai aimé savoir si des personnes étaient ou avaient été dans le cas, et si oui, qu'elles étaient les charges (assurances, taxes,...) par an afin de calculer et de constituer mon budget.

Le rez commercial serait destiné a ma compagne, mais ça doit quand même coûter aussi j'imagine..

Voilà si des personnes sont dans le cas, ça il est aussi possible de passer par Messages privé si vous préférez ^^

Sur ce bonne journée a tous et merci (et je risque de repasser quelques fois ici, c'est l'achat d'une vie quand même^^)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres