forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Plusieurs questions sur la location, qui pour aider ?

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Plusieurs questions sur la location, qui pour aider ?

Solution alternative: rendre le fichier word concerné téléchargeable

Mode d'emploi:
https://forum.pim.be/topic-291139-comme … age-1.html

Hors ligne

Aime ce post :
débutante2021
Pimonaute
Inscription : 15-07-2021
Messages : 8

Re : Plusieurs questions sur la location, qui pour aider ?

Merci pour votre réponse!
Je croise les doigts  ops

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : Plusieurs questions sur la location, qui pour aider ?

débutante2021 a écrit :

Bonjour à vous qui lisez ce message! smile

Après avoir vagabondé de poste en poste, je me décide enfin à écrire sur ce forum. Ma demande ici est assez particulière. Je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse favorable mais qui en tente rien n'a rien comme on dit. angel

Je vous explique, je passe un test d'aptitude dans l'immobilier et pour me préparer au mieux, j'ai créé un fichier word qui reprend une série de situation (vente et location BXL - Wallonie). Je ne vous le cache pas, certaines situations m'ont été inspirées par ce merveilleux forum et ma question est donc la suivante:

Afin de ne pas "étudier" d'erreurs, je souhaiterais savoir, si quelqu'un accepterait de relire mon travail qui se compose de 36 pages ? Le fichier pourrait ensuite être mis à disposition de tout membre du forum. Je pense que cela pourrait en aider plus d'un, qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous, une excellente journée (sous la jolie pluie de la Belgique).  ops

Bonjour et bienvenue sur Pim.be

Je suggère aux volontaires de transmettre leur mail ou coordonnées par MP

Hors ligne

Aime ce post :
débutante2021
Pimonaute
Inscription : 15-07-2021
Messages : 8

Plusieurs questions sur la location, qui pour aider ?

Bonjour à vous qui lisez ce message! smile

Après avoir vagabondé de poste en poste, je me décide enfin à écrire sur ce forum. Ma demande ici est assez particulière. Je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse favorable mais qui en tente rien n'a rien comme on dit. angel

Je vous explique, je passe un test d'aptitude dans l'immobilier et pour me préparer au mieux, j'ai créé un fichier word qui reprend une série de situation (vente et location BXL - Wallonie). Je ne vous le cache pas, certaines situations m'ont été inspirées par ce merveilleux forum et ma question est donc la suivante:

Afin de ne pas "étudier" d'erreurs, je souhaiterais savoir, si quelqu'un accepterait de relire mon travail qui se compose de 36 pages ? Le fichier pourrait ensuite être mis à disposition de tout membre du forum. Je pense que cela pourrait en aider plus d'un, qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous, une excellente journée (sous la jolie pluie de la Belgique).  ops

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres