forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



rajout d'un compteur électrique Bruxelles

kamjp
Pimonaute
Inscription : 31-08-2021
Messages : 6

Re : rajout d'un compteur électrique Bruxelles

merci pour votre reponse.
Sibelga me demande de remplir, le formulaire de demande de travaux pour une étude, cet étude est payante même si je change d'avis.

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 839

Re : rajout d'un compteur électrique Bruxelles

kamjp a écrit :

Bonjour,
J’aurais besoin d’informations et surtout d’une fourchette de prix pour l’ajout d’un compteur électrique dans un immeuble à appartement à Bruxelles. Quelqu’un sur ce forum a -t-il récemment fait installé un compteur  électrique par Sibelga ?
Merci pour vos informations.
Kamjp

Le mieux est de vous adresser à Sibelga.

Il y a de nombreux éléments qui entrent en ligne de compte.

Type de compteur, puissance désirée. Il faudra une attestation d'un certificateur. Il est possible que Sibelga exige le remplacement à vos frais de tous les compteurs en place.

Bref faites venir un technicien de Sibelga pour discuter de la chose et éventuellement de demander un devis.

Tous les travaux à faire se monteront à plusieurs milliers d'euros peut-être même plus de 10.000 euros.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : rajout d'un compteur électrique Bruxelles

kamjp a écrit :

Bonjour,
J’aurais besoin d’informations et surtout d’une fourchette de prix pour l’ajout d’un compteur électrique dans un immeuble à appartement à Bruxelles. Quelqu’un sur ce forum a -t-il récemment fait installé un compteur  électrique par Sibelga ?
Merci pour vos informations.
Kamjp

Sibelga ne vous fait pas un devis ?

Hors ligne

kamjp
Pimonaute
Inscription : 31-08-2021
Messages : 6

rajout d'un compteur électrique Bruxelles

Bonjour,
J’aurais besoin d’informations et surtout d’une fourchette de prix pour l’ajout d’un compteur électrique dans un immeuble à appartement à Bruxelles. Quelqu’un sur ce forum a -t-il récemment fait installé un compteur  électrique par Sibelga ?
Merci pour vos informations.
Kamjp

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres