forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Détérioration d'un bien Brabant Flamand

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Détérioration d'un bien Brabant Flamand

Josy a écrit :

Bonjour,

J'habite à Dilbeek. Une maison est en construction à côté de la mienne.
Les ouvriers ont souillé mon salon de jardin et la logia de mon habitation avec du ciment.
Je l'ai signalé à maintes reprises, le propriétaire m'assure qu'on va nettoyer mais rien n'est fait.

Ensuite, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour prendre connaissance de la réglementation urbanistique dans la commune où j'habite ?
Je m'explique : toutes les maisons ont deux étages, à côté de chez moi, ils montent un troisième étage, dépassant le toit de ma maison et ont construit une terrasse au premier, terrasse qui surplombe mon jardin.

J'écris au service d'urbanisme de Dilbeek qui fait la sourde d'oreille et ne répond pas.

Merci déjà pour vos conseils et expériences  angel

tentez d'abord de trouver leur permis en ligne, il donne bien la description, sur ce lien, vous tapez l'adresse et c'est tout.
avec un peu de chance, c'est rare mais le responsable du dossier s'y trouve.
https://www.omgevingsloketvlaanderen.be/

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Détérioration d'un bien Brabant Flamand

Josy a écrit :

Bonjour,

J'habite à Dilbeek. Une maison est en construction à côté de la mienne.
Les ouvriers ont souillé mon salon de jardin et la logia de mon habitation avec du ciment.
Je l'ai signalé à maintes reprises, le propriétaire m'assure qu'on va nettoyer mais rien n'est fait.

Ensuite, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour prendre connaissance de la réglementation urbanistique dans la commune où j'habite ?
Je m'explique : toutes les maisons ont deux étages, à côté de chez moi, ils montent un troisième étage, dépassant le toit de ma maison et ont construit une terrasse au premier, terrasse qui surplombe mon jardin.

J'écris au service d'urbanisme de Dilbeek qui fait la sourde d'oreille et ne répond pas.

Merci déjà pour vos conseils et expériences  angel

Il vaut mieux se rendre sur place (à l'urbanisme)

En ligne

Josy
Pimonaute
Inscription : 23-07-2021
Messages : 4

Détérioration d'un bien Brabant Flamand

Bonjour,

J'habite à Dilbeek. Une maison est en construction à côté de la mienne.
Les ouvriers ont souillé mon salon de jardin et la logia de mon habitation avec du ciment.
Je l'ai signalé à maintes reprises, le propriétaire m'assure qu'on va nettoyer mais rien n'est fait.

Ensuite, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour prendre connaissance de la réglementation urbanistique dans la commune où j'habite ?
Je m'explique : toutes les maisons ont deux étages, à côté de chez moi, ils montent un troisième étage, dépassant le toit de ma maison et ont construit une terrasse au premier, terrasse qui surplombe mon jardin.

J'écris au service d'urbanisme de Dilbeek qui fait la sourde d'oreille et ne répond pas.

Merci déjà pour vos conseils et expériences  angel

Hors ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres