forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Un peu de poussière

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Un peu de poussière

grmff a écrit :

D'où l'intérêt d'un contrat de 6 mois pour commencer...

ça va , ça va hein! j'ai eu ma leçon!

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Un peu de poussière

D'où l'intérêt d'un contrat de 6 mois pour commencer...

Hors ligne

Aime ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Un peu de poussière

Ardna a écrit :
libra a écrit :
panchito a écrit :

Vous n'avez pas été visiter votre bien régulièrement?

Encore faut-il avoir accès? Puis de toute façon; cela change quoi. Aurais-je dû me charger du nettoyage?

La visite annuelle peut-être ?

Comme si ils attendent un an pour être crasseux, ici photos prises par un voisin après deux mois d'emménagement.......ce voisin a été la trouver et lui a demandé de ne pas laisser des maiiiirdes dans la cour, surtout en plein soleil, dialogue vous avez dit? elle lui a claqué la porte au nez!

crasse2.jpg
crasse1.jpg
crasse3.jpg

Hors ligne

Ardna
Pimonaute assidu
Inscription : 06-06-2021
Messages : 33

Re : Un peu de poussière

libra a écrit :
panchito a écrit :

Vous n'avez pas été visiter votre bien régulièrement?

Encore faut-il avoir accès? Puis de toute façon; cela change quoi. Aurais-je dû me charger du nettoyage?

La visite annuelle peut-être ?

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Un peu de poussière

panchito a écrit :

Vous n'avez pas été visiter votre bien régulièrement?

Vos locataires de haut standing vous laissent visiter comme ça vous chante peut être? à d'autres hein!

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 839

Re : Un peu de poussière

panchito a écrit :

Vous n'avez pas été visiter votre bien régulièrement?

Encore faut-il avoir accès? Puis de toute façon; cela change quoi. Aurais-je dû me charger du nettoyage?

En ligne

Aime ce post :
panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Un peu de poussière

Vous n'avez pas été visiter votre bien régulièrement?

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Un peu de poussière

grmff a écrit :

J'ai pas dit que j'avais plus facile...
C'est pas vider qui coute: c'est remettre en état, ce sont les loyers passés perdus pour insolvabilité, c'est le loyer perdu pour le temps de remise en état.

Mon dernier cas du genre: le gars avait bouché tous les tuyaux et chié dans la baignoire. Il se lavait (?) à côté de la baignoire, ce qui i.ondait le voisin du dessous. On a du démonter la baignoire pour déboucher. Et je pense qu'au delà des 30 sacs poubelles, on a viré 6m3 de meubles cassés..

Voilà. Vous pouvez pleurer aussi avec moi...

je ne vais pas pleurer avec vous, mais alors pas du tout, la maison à Soignies c'était un container + la déchetterie payante, + nettoyage + là , la remise en état, jamais on va récupérer ces montants perdus, ce ne sont pas des locataires, ce sont des barbares sans noms!
Le pire je pense c'est que dans MON cas, je l'ai pas vu venir du tout, et j'ai  insisté pour qu'on prenne cette pauvre dame qui ramait pour trouver une location, je le regrette amèrement et je m'abstiens dorénavant,  voilà!

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Un peu de poussière

J'ai pas dit que j'avais plus facile...
C'est pas vider qui coute: c'est remettre en état, ce sont les loyers passés perdus pour insolvabilité, c'est le loyer perdu pour le temps de remise en état.

Mon dernier cas du genre: le gars avait bouché tous les tuyaux et chié dans la baignoire. Il se lavait (?) à côté de la baignoire, ce qui i.ondait le voisin du dessous. On a du démonter la baignoire pour déboucher. Et je pense qu'au delà des 30 sacs poubelles, on a viré 6m3 de meubles cassés..

Voilà. Vous pouvez pleurer aussi avec moi...

Mais ce n'est pas le déblaiement qui a coûté. C'est le temps pour detapisser, nettoyer les murs, boucher les trous, enduire et repeindre. Sans parler de la nouvelle cuisine, le sagouin ayant détruit la précédente...

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Un peu de poussière

grmff a écrit :

Si on commence à comparer, on va tous se mettre à pleurer.
Heureusement que c'est une extrême minorité de sagouin, certes malfaisant, mais même pas toujours pour emmerder le monde!!

Quant à déblayer tout cela, ce sera viré fait. Pour 200 à 400€, ce sera fait par un vide maison.

Pourquoi ça vous dérange que je compare? vous le faites tout le temps vous, vous n'êtes pas l'exemple parfait hein! et NON un vide maison ne coûte pas entre 200 à 400€ pour tout le monde semble t il, puis j'ai bien indiqué "coût du déblayage et de la remise en état' et venez pas me dire que c'est facile à récupérer, je l'ai eu une fois, pas deux! on peut avoir facilement un locataire dehors pour non paiement de loyers, mais pour non nettoyage et rangement, bonne chance!

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Un peu de poussière

Si on commence à comparer, on va tous se mettre à pleurer.
Heureusement que c'est une extrême minorité de sagouin, certes malfaisant, mais même pas toujours pour emmerder le monde!!

Quant à déblayer tout cela, ce sera viré fait. Pour 200 à 400€, ce sera fait par un vide maison.

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Un peu de poussière

libra a écrit :

Je soupçonnais un locataire d'être crasseux. J'avais entamé une procédure d'expulsion.

La CPAS de Schaerbeek, me propose un encadrement du locataire et de suspendre l'expulsion. J'accepte.

Un mois après, la CPAS me contacte et m'informe qu'ils ont visité les lieux. Il y a de la poussière me disent-ils. Puis plus rien. La procédure d'expulsion se poursuit.

Photos des 'poussières':

lol

http://www.thebw.net/Pic/2021/IMG_0302v3.JPG

http://www.thebw.net/Pic/2021/IMG_0304v3.JPG

http://www.thebw.net/Pic/2021/IMG_0305v3.JPG

http://www.thebw.net/Pic/2021/IMG_0306v3.JPG

http://www.thebw.net/Pic/2021/IMG_0307v3.JPG

http://www.thebw.net/Pic/2021/IMG_0308v3.JPG

http://www.thebw.net/Pic/2021/IMG_0309v3.JPG

http://www.thebw.net/Pic/2021/IMG_0310v3.JPG

C'est pas loin de comment on a retrouvé la maison à Soignies, on a eut du pot, elle a pas payé ses loyers, et pouf! dehors mais je vous dis pas le coût du déblayage et de la remise en état prévu fin de ce mois, Diogène était pas pire! purée, bonne chance.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Un peu de poussière

Ahahah.... cela ne serait pas aussi drôle si c'était de l'humour...

(Mais c'est la seule consolation, je vous le concede...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : Un peu de poussière

Ils ont plutôt une poussière dans l’oeil au Cpas

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Un peu de poussière

sad

A chaque fois, je me demande comment c'est possible d'en arriver là...

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 839

Un peu de poussière

Je soupçonnais un locataire d'être crasseux. J'avais entamé une procédure d'expulsion.

La CPAS de Schaerbeek, me propose un encadrement du locataire et de suspendre l'expulsion. J'accepte.

Un mois après, la CPAS me contacte et m'informe qu'ils ont visité les lieux. Il y a de la poussière me disent-ils. Puis plus rien. La procédure d'expulsion se poursuit.

Photos des 'poussières':

lol

IMG_0302v3.JPG

IMG_0304v3.JPG

IMG_0305v3.JPG

IMG_0306v3.JPG

IMG_0307v3.JPG

IMG_0308v3.JPG

IMG_0309v3.JPG

IMG_0310v3.JPG

Dernière modification par libra (09-10-2021 04:56:11)

En ligne

Aiment ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres