forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir, je viens d'acheter un bien avec 2 garages. L'un des deux se revele etre petit (entree largeur 210cm) - erreur de ma parte, mais difficile a remarquer avant l'achat parce que tous les autres garages de l'immeuble sont de la bonne taille (largeur 250cm). Rien a faire a ce stade? Le vendeur ne l'a jamais remarque bien evidemment....On ne peut y garer qu'une citadine ou twizzy....
Ben... non bien sûr.
Ce n'est ni un vice, et ça n'avait rien de caché. C'était même totalement visible, vu qu'on parle de garage, et que dans les 4 choses à regarder, il y a la dimension.
C'est une idée un peu tordue de (vouloir) rejeter la faute sur le vendeur.
D'un point de vue oui, c'est a l'acheteur de verifier ce genre de choses. Mais ca m'etonne un peu que le vendeur est libre a denaturer ou fabriquer des renseignements...
D'un point de vue oui, c'est a l'acheteur de verifier ce genre de choses. Mais ca m'etonne un peu que le vendeur est libre a denaturer ou fabriquer des renseignements...
J'ignore ce que vous entendez par dénaturer ou fabriquer des renseignements.
Encore faudrait-il le prouver ?
On peut difficilement parler de vice caché pour quelque chose qui est visible lors de la visite...
Reconvertissez ce garage en garage pour multiples vélos électriques, il va y avoir de la demande...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages