forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Fournisseurs d'énergie : ACP = client résidentiel ou professionnel ?

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 995

Re : Fournisseurs d'énergie : ACP = client résidentiel ou professionnel ?

J'ai parcouru sur le site d'ENGIE les fiches relatives aux contrats PRO :
Conditions Spécifiques Easy pro (202109)
Conditions Spécifiques Easy3 pro (202109)
Conditions Spécifiques Direct pro (202010)
J'y lis notamment :
"Les Conditions Générales pour clients professionnels s’appliquent. Vous déclarez que la majorité de votre consommation n’est pas à usage domestique ET que vous ne prélevez pas plus que 100 MWh (50 MWh pour le contrat Direct pro) d’électricité et 100MWh de gaz naturel par an. La conclusion d’un contrat pour clients professionnels ne vous permet pas de bénéficier des protections liées aux clients résidentiels."

Les ACP éligibles aux contrats PRO d'ENGIE ?

Hors ligne

Aime ce post :
mvhl
Pimonaute assidu
Inscription : 05-05-2021
Messages : 93

Fournisseurs d'énergie : ACP = client résidentiel ou professionnel ?

Bonjour,

Une "bête" question mais je ne trouve pas la réponse : une ACP est-elle un client résidentiel ou professionnel ? Les fournisseurs disponibles à Bruxelles ne sont pas les mêmes selon le cas.

Contexte : notre ACP était chez Octa+, et il m'étonnerait fort que le syndic vérifie si "Engie Easy Indexed" est le plus avantageux pour nous, donc je voudrais comparer les offres.

Question bis : les comparateurs Brusim, monenergie et comparateur-energie donnent en général des résultats différents. Lequel est le plus fiable ?

Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres