forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Notaire n’envoie pas sa facture de clôture

Nobbie
Pimonaute
Inscription : 28-11-2021
Messages : 23

Notaire n’envoie pas sa facture de clôture

Bonjour
Mon Notaire n’a toujours pas clôturé le dossier de l’achat de maison.
Le 09 avril 2021 les actes sont signés. L’acte de vente est enregistré et disponible sur myfin. Jusqu’à présent le Notaire n’a toujours pas envoyer la facture finale  pour ses prestations. Le mois d’août il a en plus récupéré 1500€ de provisions de Engie / Electrabel, j’ai demandé le versement sur mon compte, il m’a bien confirmé que cette argent est chez lui , une fois par mois j’envoie un rappel pour qu’il me verse cette argent et de clôturé le dossier. Mais jamais réponse.
J’aimerais bien qu’il me donne la facture finale, j’ai versé trop de provisions et récupérer les 1500€ de Engie. Merci de vos conseils de ce que je peux faire.
Il paraît qu’il ne faut pas s’attaquer à certains classes de métier.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Notaire n’envoie pas sa facture de clôture

Nobbie a écrit :

Bonjour
Mon Notaire n’a toujours pas clôturé le dossier de l’achat de maison.
Le 09 avril 2021 les actes sont signés. L’acte de vente est enregistré et disponible sur myfin. Jusqu’à présent le Notaire n’a toujours pas envoyer la facture finale  pour ses prestations. Le mois d’août il a en plus récupéré 1500€ de provisions de Engie / Electrabel, j’ai demandé le versement sur mon compte, il m’a bien confirmé que cette argent est chez lui , une fois par mois j’envoie un rappel pour qu’il me verse cette argent et de clôturé le dossier. Mais jamais réponse.
J’aimerais bien qu’il me donne la facture finale, j’ai versé trop de provisions et récupérer les 1500€ de Engie. Merci de vos conseils de ce que je peux faire.
Il paraît qu’il ne faut pas s’attaquer à certains classes de métier.

Vos réclamations ont été faites par écrit ?

Vous pouvez faire appel à
https://www.ombudsnotaire.be/ombudsman/

Hors ligne

Nobbie
Pimonaute
Inscription : 28-11-2021
Messages : 23

Re : Notaire n’envoie pas sa facture de clôture

Merci pour le lien.
Oui toutes communications par e-mail

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres