forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour a tous voila je viens d'acquérir un lot de box de garages a 1082 Bruxelles mais en face de mes box il y a +/-10 places de voitures donc des emplacements qui ne sont pas dans les renseignements urbanistique et le vendeur de l'agence me dit que nous avons tout a fait le droit de loué une parcelle de mon terrain sans soucis ?? est ce réellement le cas je n'ose pas faire la demande a l'urbanisme ni au cadastre de peur d(une réponse négative ou d'une augmentation de rc évidement ?merci de m'éclairer si possible
merci
bonjour a tous voila je viens d'acquérir un lot de box de garages a 1082 Bruxelles mais en face de mes box il y a +/-10 places de voitures donc des emplacements qui ne sont pas dans les renseignements urbanistique et le vendeur de l'agence me dit que nous avons tout a fait le droit de loué une parcelle de mon terrain sans soucis ?? est ce réellement le cas je n'ose pas faire la demande a l'urbanisme ni au cadastre de peur d(une réponse négative ou d'une augmentation de rc évidement ?merci de m'éclairer si possible
merci
Et, en pratique, historiquement, ces emplacements sont loués ?
Quel est l'avis de votre notaire ?
oui il y a 1600€ de revenu mais les 11 box pas de soucis mais les 12 emplacements pas sur le plan ou pas vraiment déclarer car pas de bail pour les emplacements c'est ce que je pense en tout cas ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages