forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



achat garages /box dans cour arrière

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

Re : achat garages /box dans cour arrière

oui  il y a 1600€ de revenu  mais  les 11 box  pas de soucis  mais les 12 emplacements pas sur le plan ou pas vraiment déclarer car pas de bail pour les emplacements c'est ce que je pense en tout cas ?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 146
Site Web

Re : achat garages /box dans cour arrière

nonox a écrit :

smile  bonjour a tous  voila je viens d'acquérir un lot de box de garages a 1082 Bruxelles mais en face de mes box il y a +/-10 places de voitures  donc  des emplacements  qui ne sont pas dans les renseignements urbanistique  et le vendeur de l'agence me dit  que nous avons tout a fait le droit de loué une parcelle de mon terrain sans soucis  ??  est ce réellement le cas   je n'ose pas faire la demande a l'urbanisme ni au cadastre  de peur d(une réponse négative ou  d'une augmentation de rc  évidement ?merci de m'éclairer si possible  neutral
merci

Et, en pratique, historiquement, ces emplacements sont loués ?
Quel est l'avis de votre notaire ?

Hors ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

achat garages /box dans cour arrière

smile  bonjour a tous  voila je viens d'acquérir un lot de box de garages a 1082 Bruxelles mais en face de mes box il y a +/-10 places de voitures  donc  des emplacements  qui ne sont pas dans les renseignements urbanistique  et le vendeur de l'agence me dit  que nous avons tout a fait le droit de loué une parcelle de mon terrain sans soucis  ??  est ce réellement le cas   je n'ose pas faire la demande a l'urbanisme ni au cadastre  de peur d(une réponse négative ou  d'une augmentation de rc  évidement ?merci de m'éclairer si possible  neutral
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres