forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je termine ma déclaration fiscale en hésitant sur la manière de déclarer un bien d'abord mis en location puis occupé par un des propriétaires.
Comment dois-je déclarer le revenu cadastral soit au prorata des mois de location soit, est-ce figé au 1er janvier de l'année des revenus soit 2021 ?
Merci pour votre réponse
Il faut déclarer au prorata.
un tout grand merci
Bonjour,
Je termine ma déclaration fiscale en hésitant sur la manière de déclarer un bien d'abord mis en location puis occupé par un des propriétaires.
Comment dois-je déclarer le revenu cadastral soit au prorata des mois de location soit, est-ce figé au 1er janvier de l'année des revenus soit 2021 ?
Merci pour votre réponse
Je lis "occupé par un des copropriétaires propriétaires" à partir du 1er août 2021.
Sur quelle déclaration porte la question ? Celle du propriétaire occupant le bien précédemment donné en location ? Celle du ou des propriétaires n'occupant pas ce bien ?
Dernière modification par GT (13-07-2022 22:01:52)
Je lis
"immeuble loué jusqu'au 30 juil 2021 puis occupé par le propriétaire au 1er août"
et aussi
"un bien d'abord mis en location puis occupé par un des propriétaires."
Alors quoi ?
En ce qui concerne le bien ( que ce soit pendant la période de location ou à partir du 1er août) : un ou plusieurs propriétaires ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages