forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



ma facture gaz

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : ma facture gaz

Si votre ACP n'a pas de site Internet où toutes les factures sont consultables, prenez rendez-vous avec le syndic et allez consulter les factures à son bureau.

Hors ligne

Aime ce post :

GT

mvhl
Pimonaute assidu
Inscription : 05-05-2021
Messages : 93

Re : ma facture gaz

Dans mon expérience les montants d'acompte d'Electrabel sont aléatoires, et jamais expliqués. D'autres fournisseurs effectuent une simulation très claire sur base des tarifs et consommation estimés pour l'année, et divisent ce montant par 12 pour donner le montant d'acompte mensuel.

Quant à la consommation, les compteurs ne sont relevés qu'annuellement. Vous n'aurez cette info, et le prix moyen au kWh, que sur la facture de régularisation annuelle.

Hors ligne

petitluc
Pimonaute assidu
Inscription : 11-11-2014
Messages : 195

ma facture gaz

Bonjour
nous avons depuis peu une installation de chauffage au gaz.
le syndic nous impute les 2 premiers factures . pour mai et juin 22. toutes les 2 ont le même montant a payer  2156 euros.
cependant le calcul pour arriver  à ce montant est différent sur les 2 factures.
Il y a sur la facture mai un montant intermédiaire de  1069 euros (+ tva ) + un montant intermédiaire de 862 (0% TVA )
sur la  facture  juin  un montant intermédiaire de 1769 euros (+ tva ) et un montant intermédiaire de 15 euros ( 0% tva ).
cette disproportion entre les 2 factures pour arriver au même résultat m'intrigue.
savez vous a quoi correspond les 2 montant intermédiaires ?
Ps : nous avons dans la CP de la cogénération .
Le syndic est au abonné absent .
est il normal (notre contrat est variable) que nous n'ayons aucunes autres infos sur la consommation de la CP durant ces 2 mois ni sur le prix au
KWH payé ? il est vrai que le syndic n'a envoyé que la page 1 de la facture . Y a t il d'autres pages ou nous aurions ces infos ?
d'avance merci de votre aide
gaz.jpeg

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres