forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Region Flamande - vente maison - stedenbouwkundig uittreksel obligatoire quand

rodes
Pimonaute bavard
Lieu : Hainaut
Inscription : 05-09-2012
Messages : 229

Re : Region Flamande - vente maison - stedenbouwkundig uittreksel obligatoire quand

Erreur de ma part, le vendeur veut éviter que l'acheteur puisse se rétracter.

Hors ligne

Aime ce post :

GT

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 976

Re : Region Flamande - vente maison - stedenbouwkundig uittreksel obligatoire quand

rodes a écrit :

J'ai reçu la question suivante: est-ce qu'il faut avoir le "stedenbouwkundig uittreksel" a.p.d. la mise en vente, ou apd compromis (ou apd l'acte).

C'est dans le cadre d'une vente.

La personne, vendeur du bien (en indivision) veut eviter d'avoir une offre accepté ou un compromis et puis que le vendeur se rétracte facilement puisque les renseignements urbanistioques n'ont pas été fourni au bon moment.

Le vendeur du bien veut éviter de se rétracter ?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 146
Site Web

Re : Region Flamande - vente maison - stedenbouwkundig uittreksel obligatoire quand

rodes a écrit :

J'ai reçu la question suivante: est-ce qu'il faut avoir le "stedenbouwkundig uittreksel" a.p.d. la mise en vente, ou apd compromis (ou apd l'acte).

C'est dans le cadre d'une vente.

La personne, vendeur du bien (en indivision) veut eviter d'avoir une offre accepté ou un compromis et puis que le vendeur se rétracte facilement puisque les renseignements urbanistioques n'ont pas été fourni au bon moment.

- Pour un bien situé dans quelle région (je suppose que c'est la Flandre, mais...)
- On peut prévoir que seul l'acquéreur peut s'en prévaloir (des conséquences de l'absence de RU)

Hors ligne

rodes
Pimonaute bavard
Lieu : Hainaut
Inscription : 05-09-2012
Messages : 229

Region Flamande - vente maison - stedenbouwkundig uittreksel obligatoire quand

J'ai reçu la question suivante: est-ce qu'il faut avoir le "stedenbouwkundig uittreksel" a.p.d. la mise en vente, ou apd compromis (ou apd l'acte).

C'est dans le cadre d'une vente.

La personne, vendeur du bien (en indivision) veut eviter d'avoir une offre accepté ou un compromis et puis que le vendeur se rétracte facilement puisque les renseignements urbanistioques n'ont pas été fourni au bon moment.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres