forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Puis-je l'indexer ?

Fred05
Pimonaute
Inscription : 04-10-2021
Messages : 21

Puis-je l'indexer ?

PIM a écrit :
Fred05 a écrit :

Bonjour ,
Je suis propriétaire et j'ai une question concernant l'indexation des loyers en fonction du PEB.
J'ai une locataire qui a eu sa date d'anniversaire d'indexation du PEB au mois de Septembre et a un PEB E.  Est-ce que celui-ci doit être indexé à 50% dès le mois de novembre ?  Ou celui-ci sera indexé à 50% à la prochaine date d'anniversaire en Septembre 2023 ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Région ?

Wallonie

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 145
Site Web

Re : Puis-je l'indexer ?

Fred05 a écrit :
PIM a écrit :
Fred05 a écrit :

Bonjour ,
Je suis propriétaire et j'ai une question concernant l'indexation des loyers en fonction du PEB.
J'ai une locataire qui a eu sa date d'anniversaire d'indexation du PEB au mois de Septembre et a un PEB E.  Est-ce que celui-ci doit être indexé à 50% dès le mois de novembre ?  Ou celui-ci sera indexé à 50% à la prochaine date d'anniversaire en Septembre 2023 ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Région ?

Wallonie

Pour autant que le bail soit enregistré: vous pouvez indexer à 100 % pour la date anniversaire du bail (et pas de la locataire angel  ) de septembre 2022. La limitation à 50 % résultant du PEB E sera d'application pour septembre 2023.

ps: j'ai déplacé votre question ici (il ne faut pas mélanger les sujets)

Hors ligne

Aime ce post :
Fred05
Pimonaute
Inscription : 04-10-2021
Messages : 21

Re : Puis-je l'indexer ?

Merci pour votre réponse claire, désolé pour le mélange de sujet.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres