forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



bail box de garage a bxl

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : bail box de garage a bxl

nonox a écrit :

j'ai essayer par mail par gsm par sms par wattsapp  monsieur lit les messages  mais sans réponse de sa part depuis plus d'un mois 
un moment donner  on va arreter d'etre sympa ?

C'est bien possible, mais cela n'empêche qu'à un moment donné, il faut se référer à la procédure prévue au bail...

Hors ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

Re : bail box de garage a bxl

pas de mise en demeure par poste  et oui c'est bien indiqué dans le bail  mais  c'est pas pour ca que je suis autorisé a le faire  ?  je pense que oui car bail droit commun  mais  sans certitude ?  d'ou mon questionnement

Hors ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

Re : bail box de garage a bxl

j'ai essayer par mail par gsm par sms par wattsapp  monsieur lit les messages  mais sans réponse de sa part depuis plus d'un mois 
un moment donner  on va arreter d'etre sympa ?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : bail box de garage a bxl

"et  c'est bien indiqué dans le bail  qu'après 15 jours de retard  nous avons  de plein droit  la faculté de rompre le contrat et  de changer la serrure au besoin"
Avez-vous adressé une mise en demeure se référant à cette clause ?

Hors ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

bail box de garage a bxl

smile  bonjour et bonne année a tous
une question pour un bail de box de garage donc  bail droit commun  qui est plus libre que le bail de résidence principale (en principe)
pouvons nous changer la serrure du box de garage si loyer impayé depuis +/-2mois maintenant  et  c'est bien indiqué dans le bail  qu'après 15 jours de retard  nous avons  de plein droit  la faculté de rompre le contrat et  de changer la serrure au besoin
mais  je ne sais pas  si c'est vraiment autorisé  même dans un contrat de droit commun ?  qu'en dites vous  car la procédure est la même ca j'en suis sur je suis en plein dedans  juge de paix  et ensuite  seulement expulsion après le mois  d'attente  du jugement  et ensuite  huissier  etc....  pour un loyer de 100€ ?? d'où ma question
merci a vous nonox

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres