forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



bail box de garage a bxl

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

Re : bail box de garage a bxl

bon  je ne vais quand même pas rembourser une personne qui paye le loyer  pour une autre   a eux  de s'arranger entre eux   elle m'a déjà payer 3mois  donc 3x  a la place du vrai locataire si je peux dire  est ce qu'il a un soucis niveau banque ou autre je ne vais pas aller voir  et  ca ne va pas solutionner le problème d'adresse avec l'envoie de recommander de ma part  pour le renon et  par la suite si suite il y a pour que la justice  lui envoie sa convocation  je vais être directement arrêter dans ma démarche a savoir  de recevoir un certificat de domicile ??   sauf  si j'indique l'adresse que j'ai en ma possession et que la commune me confirme ou  me donne un formulaire disant qu'il n'a jamais habiter ici ??mais j'en doute

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : bail box de garage a bxl

nonox a écrit :

merci grmff,  mais c'est chaque fois des autres gens qui paye le loyer ?  difficile pour moi a ce moment la de se basé la dessus   sinon  cela aurait été plus simple  et pour le bail  ok  a ce moment la il sera considerer comme caduc  mais  j'ai toujours le meme soucis a savoir  comment avoir alors un acte de domicile ?  on ne va pas me le donner car la personne y est inconnue a cet adresse  la est mon soucis ??

Si ce sont des gens que vous ne connaissez pas qui paient, remboursez... Vous verrez bien s'ils vous contactent ou pas.

Avec le paiement, sauf si c'est un paiement via bpost au guichet, vous avez aussi leur nom et adresse. Et donc, vous pouvez les retrouver.

Vous pouvez aussi contacter qui vous voulez avec un simple versement de 0.03cent: vous avez un peu de place pour une communication...

Hors ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

Re : bail box de garage a bxl

il est toujours dans les mures  donc  changer de serrure quand il paye son loyer  ca c'est un peu trop loin  je voudrais  envoyer un préavis d'un mois mais si l'adresse ne correspond pas  j'ai aussi un soucis pour le recommander et alors la je vais devoir introduire une plainte au niveau de la justice de paix  mais la encore si j'ai pas la bonne adresse ???

Hors ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

Re : bail box de garage a bxl

merci grmff,  mais c'est chaque fois des autres gens qui paye le loyer ?  difficile pour moi a ce moment la de se basé la dessus   sinon  cela aurait été plus simple  et pour le bail  ok  a ce moment la il sera considerer comme caduc  mais  j'ai toujours le meme soucis a savoir  comment avoir alors un acte de domicile ?  on ne va pas me le donner car la personne y est inconnue a cet adresse  la est mon soucis ??

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : bail box de garage a bxl

Si il change de domicile, la commune doit pouvoir vous donner le nom de la nouvelle commune où vous pourrez vous renseigner.

Si la commune vous dit qu'il n'a jamais été domicilié chez eux, et que le bail mentionne dès lors une fausse adresse, considérez le bail comme caduc car basé sur un faux, et changez la serrure.

Un truc pour vérifier une adresse: regardez l'adresse mentionnée sur les paiements bancaires reçus...

Hors ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

bail box de garage a bxl

smile  bonjour a tous  si dans le bail du box de garage  est indiqué une adresse x  et que le locataire  n'est plus la ou  a mentis tout simplement  lors de la procédure  cela ne pause pas de soucis?  car en principe il faut demander un certificat de domicile dans la commune ou réside le locataire  du moins a l'adresse qui est indiqué dans le bail mais si on va  a la commune demander ce certificat  qui qu'il n'ai pas inscris a l'adresse donné dans le bail que dois je faire ?  rien  et pour le juge et  la convocation au nom du locataire ?  pas grave ? car  c'est le locataire qui est en faute a ce niveau la  nous propriétaire on ne sait pas faire grand chose
j'ai peur que la procédure ne suive pas car pas d'adresse de la partie adverse mais c'est indépendant de ma volonté  et  c'est un peu facile au niveau du locataire  si il ne veux pas etre tirer en justice  des le départ il indique une fausse adresse alors  c'est pas tres logique non plus ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres