forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



changement d'une terrasse/pergola en veranda

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 138
Site Web

Re : changement d'une terrasse/pergola en veranda

Si vous comptez vendre, il n'y a pas le choix: régularisez !

Hors ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

changement d'une terrasse/pergola en veranda

smile  bonjour a tous voila  je viens de voir dans les plans de l'urbanisme a Bruxelles des années 60  que au rez il y a d'indiqué pergola et non véranda  or  quand nous avons acheter le bien  il y a +/-30ans maintenant  il y avait déjà la véranda et non une pergola mais sur le plan  ce n'est pas comme cela  comme plusieurs petits détails  mais bon en 30/40 ans les choses change et évolue sans pour cela construire  donc  on ne change en rien la situation urbanistique en soi maintenant a l'heure actuel suis je en infraction due a cette véranda pour la vente futur ou  dois je faire simplement des nouveaux plans  pour cette vente et pour le nouvel acquéreur  a savoir que pour l'urbanisme  il y a que une pergola je me suis renseigné au pres du service  qu'une simple régularisation suffirais je pense avec évidement un Architect pour le dossier et les plans transformer afin de présenter le tout a l'urbanisme  ?  qu'en penser vous  région de Bruxelles merci a vous

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres