forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Convocation Assemblée

MarcoBrux
Pimonaute intarissable
Inscription : 08-06-2017
Messages : 626

Re : Convocation Assemblée

Pieter a écrit :

Bonjour,

Tout à fait, je suis le nouvel syndic. Nous sommes une copropriété de standard sans régime spécial pour les petits immeubles.

C'est bien de ne pas devoir compliquer les choses et de les pouvoir convoquer par une seule lettre recommandée. Quand même un de les conjoints peut seulement voter.

seul 1 peut participer à l'AG ( voter).

Hors ligne

Pieter
Pimonaute
Inscription : 07-02-2023
Messages : 3

Re : Convocation Assemblée

Bonjour,

Tout à fait, je suis le nouvel syndic. Nous sommes une copropriété de standard sans régime spécial pour les petits immeubles.

C'est bien de ne pas devoir compliquer les choses et de les pouvoir convoquer par une seule lettre recommandée. Quand même un de les conjoints peut seulement voter.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 192

Re : Convocation Assemblée

Notez que -et surtout dans un petit immeuble- il n'est pas obligatoire d'envoyer un recommandé. Si ces CP sont vos voisins, vous leur remettez un courrier et vous les faites signer pour réception. Ou encore, vous leur faites remplir un document dans lequel ils acceptent de recevoir les convocations aux AG par mail... Cela permet d'éviter le formalisme (et les frais et inconvénients) d'un envoi recommandé.

Vous êtes nouveau syndic ?

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 192

Re : Convocation Assemblée

Bonjour et bienvenue

Ensemble

Hors ligne

Pieter
Pimonaute
Inscription : 07-02-2023
Messages : 3

Convocation Assemblée

Bonjour,

J'ai peut-être une question bête.

Nous sommes une petite immeuble, dont un lot est le propriété d'un couple marié.

Il me faut les convoquer individuellement ou ensemble par une lettre recommandée ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres