forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



panneau vente appartement

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : panneau vente appartement

Sans réaction de l'agent, enlevez le panneau et signalez lui que ce dernier est disponible sur rendez-vous dans le mois.
Dans quelques mois, vous aurez de quoi vous faire un abris de jardin, si le ROI vous y autorisé, bien sûr.

Si vous n'avez pas de place pour le stocker, prenez rendez-vous avec l'agent pour visiter. Quand il est là, rendez-lui son panneau...

Hors ligne

Aiment ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : panneau vente appartement

petitluc a écrit :

bonjour
se trouve depuis 15 jours un panneau de grande dimension  (2/3 M) indiquant qu'un appartement est en vente devant mon appartement (RDC)sur le jardinet qui sépare celui ci de la rue . .
Ce n est pas la première fois que cela arrive (panneaux plus petit ) et chaque fois  on a alerter le syndic qui a fait procéder à son enlèvement , car
le ROI ne l'autorise pas . J'ai alerté le syndic il y a 15 jours de ce problème via le site de la CP . cependant le syndic ne " valide " pas  mon courrier.
et donc ne réagit pas .que puis je faire d'autre ?
merci

Art. 56   du code déontologie IPI:

"L’agent immobilier intermédiaire ne procèdera à un affichage sur le bien qu’avec l’accord de son commettant et se conformera aux dispositions applicables en la matière pour le bien concerné."
Prenez donc contact avec cette agence pour leur indiquer l'interdiction prévue par le ROI.
Téléphonez, en outre, au syndic.

Hors ligne

petitluc
Pimonaute assidu
Inscription : 11-11-2014
Messages : 195

panneau vente appartement

bonjour
se trouve depuis 15 jours un panneau de grande dimension  (2/3 M) indiquant qu'un appartement est en vente devant mon appartement (RDC)sur le jardinet qui sépare celui ci de la rue . .
Ce n est pas la première fois que cela arrive (panneaux plus petit ) et chaque fois  on a alerter le syndic qui a fait procéder à son enlèvement , car
le ROI ne l'autorise pas . J'ai alerté le syndic il y a 15 jours de ce problème via le site de la CP . cependant le syndic ne " valide " pas  mon courrier.
et donc ne réagit pas .que puis je faire d'autre ?
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres