forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je vais vendre mon bien pour acquérir un autre, mais je souhaiterais réaliser un transfret d'hypothéque.
comment mettre cela en évidence dans une offre d'achat
Merci
je souhaite vendre mon bien pour en acquérir un autre,
vente de mon appartement pour l'aquisition d'un terrain à batir
il est rare de trouver un bien qui nous conviennent et de vendre le sien dans un délais équivanet.
pour réaliser un transfert d'hypothèque il semblerait y avoir des délais à respecter.
Je ne veux en aucun cas passer par un crédit pont qui engendredrait des frais supplémentaires.
je souhaite vendre mon bien pour en acquérir un autre,
vente de mon appartement pour l'aquisition d'un terrain à batir
il est rare de trouver un bien qui nous conviennent et de vendre le sien dans un délais équivanet.
pour réaliser un transfert d'hypothèque il semblerait y avoir des délais à respecter.Je ne veux en aucun cas passer par un crédit pont qui engendredrait des frais supplémentaires.
Lorsque vous vendez, votre bien doit être libre d'hypothèque.
Donc, a priori, délai maximal: 4 mois, à dater de la signature du compromis de vente de votre appartement.
En cas de transfert d'hypothèque, il faut désigner, dans ce délai, le nouveau bien sur lequel l'inscription pourra être prise.
Encore faut-il que l'organisme prêteur accepte et que la valeur du nouveau bien est à tout le moins équivalente à l'ancien.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages