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Retard bon de commande

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
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Re : Retard bon de commande

GT a écrit :
ScalBxl a écrit :

Lord de la dernière AG il avait été décidé de remplacer la parlophonie, après un an le syndic n'a pas passé de bon de commande. Maintenant les prix ont augmentés pouvons-nous imputer ça au syndic ?

Comment était formulée cette décision ?

Il est possible qu'a seulement été décidé le principe du remplacement de la parlophonie. Sans plus.

Pas de réponse.

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GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 280

Re : Retard bon de commande

Autre cas de figure qui pourrait être présent.
L'ACP ne dispose pas des fonds.
Et, déontologiquement, le syndic professionnel, dans ce cas, ne peut commander des travaux.

Dernière modification par GT (16-05-2024 11:01:08)

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GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 280

Re : Retard bon de commande

ScalBxl a écrit :

Lord de la dernière AG il avait été décidé de remplacer la parlophonie, après un an le syndic n'a pas passé de bon de commande. Maintenant les prix ont augmentés pouvons-nous imputer ça au syndic ?

Comment était formulée cette décision ?

Il est possible qu'a seulement été décidé le principe du remplacement de la parlophonie. Sans plus.

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rexou
Pimonaute non modérable
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Re : Retard bon de commande

ScalBxl a écrit :

Lord de la dernière AG il avait été décidé de remplacer la parlophonie, après un an le syndic n'a pas passé de bon de commande. Maintenant les prix ont augmentés pouvons-nous imputer ça au syndic ?

La validité d'un devis est généralement très courte. Aviez-vous défini lors de l'AG de manière définitive le prestataire de service choisi ? Son devis était valable combien de temps ? Délai écrit sur le devis et date par rapport à la décision d'AG ? Que dit le syndic pour justifier ce retard ?

En tout état de cause, vous devrez supporter l'augmentation de prix. Ou trouver un autre prestataire.

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ScalBxl
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Retard bon de commande

Lord de la dernière AG il avait été décidé de remplacer la parlophonie, après un an le syndic n'a pas passé de bon de commande. Maintenant les prix ont augmentés pouvons-nous imputer ça au syndic ?

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