forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
Quel est le taux horaire d'une société de nettoyage pour une copropriété en RBC ?
Y compris fourniture des ustensiles et des produits, mais pas les sacs poubelles.
Y a t'il des barèmes pour l'évaluation du temps de prestation ?
10 lots, 5 étages, 4 garages en façade, pas de caves en sous-sol.
Merci
BG
Bonjour
Quel est le taux horaire d'une société de nettoyage pour une copropriété en RBC ?
Y compris fourniture des ustensiles et des produits, mais pas les sacs poubelles.Y a t'il des barèmes pour l'évaluation du temps de prestation ?
10 lots, 5 étages, 4 garages en façade, pas de caves en sous-sol.
Merci
BG
Heureusement que les entreprises ont encore cette liberté de fixer le prix qu'elles veulent pour leurs prestations...
Un immeuble n'étant pas nécessairement comparable à un autre, le mieux est de demander 2-3 devis et comparer le prix mais aussi les prestations proposées, le personnel envisagé, ...
On est dans quel ordre de grandeur au taux horaire???
Le prix total ne m'intéresse pas trop cela dépend du niveau de prestation...
Ce qui m'intéresse j'ai le prix mensuel, 2 prestations par semaine de combien de temps sont les prestations?
Merci
BG
Dernière modification par bg1000 (26-09-2024 15:47:16)
On est dans quel ordre de grandeur au taux horaire???
Le prix total ne m'intéresse pas trop cela dépend du niveau de prestation...
Ce qui m'intéresse j'ai le prix mensuel, 2 prestations par semaine de combien de temps sont les prestations?
Merci
BG
Pourquoi ne pas regarder le contrat pour voir le nombre de prestations prévues et leur durée estimée ?
ça va dépendre de nombreux paramètres et il ne suffira jamais de faire un simple calcul de prix facturé divisé par tarif horaire...
Quelques exemples qui vont fausser votre calcul :
- avec ou sans les produits et le matériel ?
- nombre de semaines dans le mois
- planning des parking moins souvent que la cage d'escaliers & le hall
- sortie et entrée des containers poubelles à prévoir ? le jour du nettoyage ou déplacements supplémentaires ?
- quid des trottoirs, des feuilles, du déneigement, ...
- et plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas....
Je suis désolé mais ma question est l'estimation du coût horaire, pas des considérations sur le travail à effectuer ce qui influence le prix.
J'ai le prix par mois, j'ai le nombre de prestation par mois ce qui me faut c'est le taux horaire.
Merci
BG
Je suis désolé mais ma question est l'estimation du coût horaire, pas des considérations sur le travail à effectuer ce qui influence le prix.
J'ai le prix par mois, j'ai le nombre de prestation par mois ce qui me faut c'est le taux horaire.
Merci
BG
Ne soyez pas désolé par mes réponses.
C'est mon avis et mes explications pour lesquelles je ne vous donne pas un coût horaire...
Peut-être que quelqu'un d'autres vous donnera une autre réponse....
Merci
BG
Vous n'aurez pas un tarif horaire. Adressez-vous à deux ou trois sociétés qui prestent ces services et demandez-leur de remettre prix en définissant le plus précisément possible les prestations à effectuer et les particularités contextuelles de votre immeuble. Ensuite, comparez les prix et les prestations proposées.
Vu ce que vous mentionnez, je dirais que le prix pour une prestation/semaine tournerait autour des 300/400€ mensuels. Pour deux prestations/semaine, comptez 500/600... Ceci pour un nettoyage de base, à savoir les communs et parkings, hors autres prestations spéciales. Mais ce n'est qu'une idée personnelle et je ne suis en rien connaisseur en ce domaine.
Bonjour,
Chez nous (12 appartements, 4 étages), c'est 308.55 par mois pour 2 passages par semaine (une fois les étages, 2 fois le rez). Aucune idée du temps qu'ils y passent ...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages