forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je suis Belge et j'ai déménagé de la Belgique vers la France il y a quelques mois. Ke travaille en France maintenant.
J'ai mis mon appartement en belgique en location. Location non meublée à un particulier.
Je n'ai plus d'autre revenu en Belgique que ce revenu locatif.
J'ai compris que sur ma déclaration d'impôts j'aurais le revenu cadastral indexé et majoré de 40%.
Est-ce que mon épargne pensions pourra toujours être déductible à 30% sur ce revenu locatif ?
Mon revenue cadastral est de 2100€.
Merci d'avance.
Vous êtes domicilié où?
Bonjour,
Je suis Belge et j'ai déménagé de la Belgique vers la France il y a quelques mois. Ke travaille en France maintenant.
J'ai mis mon appartement en belgique en location. Location non meublée à un particulier.
Je n'ai plus d'autre revenu en Belgique que ce revenu locatif.
J'ai compris que sur ma déclaration d'impôts j'aurais le revenu cadastral indexé et majoré de 40%.
Est-ce que mon épargne pensions pourra toujours être déductible à 30% sur ce revenu locatif ?
Mon revenue cadastral est de 2100€.Merci d'avance.
L'épargne pension donne droit à une réduction d'impôt
Le montant admis de l'épargne pension ne vient pas en déduction de revenus locatifs (ou autres.)
Si le montant de l'impôt est inférieur au montant de la réduction (par exemple, les revenus, et donc le montant de l'impôt, sont faibles), le droit à une réduction d’impôt est limité au montant de l' impôt.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages