forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir,
Nous avons eu une AG. A cette occasion le syndic a délégué un incompétent notoire. D'où une grosse foire et un paquet d'irrégularités.
D'où ma question: "quelles doivent être les compétences/qualifications du 'délégué' du syndic" lors d'une AG ?? Y a-t-il un minimum requis ??? Merci.
Bonsoir,
Nous avons eu une AG. A cette occasion le syndic a délégué un incompétent notoire. D'où une grosse foire et un paquet d'irrégularités.
D'où ma question: "quelles doivent être les compétences/qualifications du 'délégué' du syndic" lors d'une AG ?? Y a-t-il un minimum requis ??? Merci.
N'importe qui peut être employé dans le bureau d'un syndic pour ce que j'en sais. Compétent ou non, qualifié ou non... mais agissant sous la responsabilité d'un syndic dont au moins un dirigeant détient un numéro IPI. Un seul syndic IPI peut (pourrait) employer 10 ou 50 collaborateurs avec ou sans qualification particulière pour gérer le nombre d'ACP qu'il veut. Ca passe... ou ça casse.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages