forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

AG>syndic>compétence du représentant du syndic

Label
Pimonaute bavard

AG>syndic>compétence du représentant du syndic

Bonsoir,
Nous avons eu une AG. A cette occasion le syndic a délégué un incompétent notoire. D'où une grosse foire et un paquet d'irrégularités.
D'où ma question: "quelles doivent être les compétences/qualifications du 'délégué' du syndic" lors d'une AG ?? Y a-t-il un minimum requis ??? Merci.

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles

Re : AG>syndic>compétence du représentant du syndic

Label a écrit :

Bonsoir,
Nous avons eu une AG. A cette occasion le syndic a délégué un incompétent notoire. D'où une grosse foire et un paquet d'irrégularités.
D'où ma question: "quelles doivent être les compétences/qualifications du 'délégué' du syndic" lors d'une AG ?? Y a-t-il un minimum requis ??? Merci.

N'importe qui peut être employé dans le bureau d'un syndic pour ce que j'en sais. Compétent ou non, qualifié ou non... mais agissant sous la responsabilité d'un syndic dont au moins un dirigeant détient un numéro IPI. Un seul syndic IPI peut (pourrait) employer 10 ou 50 collaborateurs avec ou sans qualification particulière pour gérer le nombre d'ACP qu'il veut. Ca passe... ou ça casse.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres