forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages






Que se passe-t-il lorsque le propriétaire et moi-même (locataire) ne parvenons pas à nous mettre d'accord sur une date et une heure convenant à tous pour l'EdLS, car nous faisons appel à des experts différents et ne parvenons pas à nous coordonner ? Pouvons-nous le faire deux fois ? Une fois avec l'expert choisi par le propriétaire et une deuxième fois avec le mien ? Quelle serait la séquence préférable ? Le mien en premier ?
Merci!
Hors ligne






Bonjour, il n'est pas très facile de comprendre pourquoi il est question de faire appel à deux experts différents pour un EDLS, en toute logique c'est l'expert qui a réalisé l'EDLE, accepté et signé par les deux parties, qui est le mieux à même de réaliser l'EDLS. L'éventuelle discussion sur des dommages et/ou indemnités doit avoir lieu au moment de l'EDLS ! Deux experts différents, et probablement deux évaluations différentes, vont vous emmener vers des discussions sans fin avec éventuel recours à un tiers-expert, donc des frais supplémentaires et beaucoup de temps perdu. Tentez de vous mettre d'accord sur le choix de l'expert avec le propriétaire, ce sera plus simple !
Hors ligne






Un expert (un vrai c'est à dire qui appartient à l'ordre des experts-géomètres) est indépendant par définition.
Il a l'obligation de respecter la déontologie de l'ordre des experts-géomètres dont c'est le métier de réaliser des états des lieux d'entrée sortie.
Donc pourquoi doubler les frais et en prendre chacun un?
Cela n'a aucun sens...
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages