forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Prime rénovation ?

Dadou-0886
Pimonaute
Inscription : 29-11-2002
Messages : 1

Re : Prime rénovation ?

Je réitère mes remerciements.
A la prochaine

Dadou

Hors ligne

Pims-webmaster-9409
Pimonaute
Inscription : 28-11-2002
Messages : 1

Re : Prime rénovation ?

C'est vrai qu'apparemment cette info n'existe nulle part en français sur le net ! Je vais ajouter cette idée dans la boîte à suggestions pour les améliorations de Pim ;-))

Voici tout de même les coordonnées de l'administration régionale flamande concernée :
Région flamande

Tous les renseignements peuvent être obtenus:

à l'administration Hoofdbestuur der Huisvestiging, Zandstraat, 3, à 1000 Brussel, tél. 02/209.27.14 (en néerlandais)

Erik Deckers

Hors ligne

Dadou-0886
Pimonaute
Inscription : 29-11-2002
Messages : 1

Re : Prime rénovation ?

Monsieur Erik Deckers,

Vous ne pouvez m'indiquer un site en français (pour une meilleure compréhension) avant que je ne comprenne la langue de Vondel ?
En habitant la région, je suis obligée de l'apprendre et me suis déjà inscrite au cours du soir au Sacré Coeur de Ganshoren.

Si cela vous est impossible, je vous remercie de votre réponse.

Dadou

Hors ligne

Pims-webmaster-9409
Pimonaute
Inscription : 28-11-2002
Messages : 1

Re : Prime rénovation ?

Cet immeuble est situé en Flandre.
Vous trouverez toutes les infos requises sur le site de la région (dans la langue de Vondel: autant vous y habituer tout de suite...) suivant :
Vlaanderen

Erik Deckers

Hors ligne

Dadou-0886
Pimonaute
Inscription : 29-11-2002
Messages : 1

Prime rénovation ?

Bruxelles, le 29 Novembre 2002.

Madame, Monsieur,

L'appartement que j'occupe à Bruxelles est insalubre et le propriétaire au bout de 10 ans ne veut pas effectuer des travaux.
Je viens d'acquérir une maison à ... à Sint Katharina Lombeek- Ternat, très bel endroit paisible et proche de Bruxelles? où je travaille mais j'ai beaucoup de travaux de rénovation avec 3 enfants à charge.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour avoir une prime à l'habitat et à la rénovation et si je rentre dans les conditions d'acquisition et si la région donne une aide pour le déménagement, s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Dadou

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres