forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



résiliation d'un bail signer a deux!

Legal-hotline-7338
Pimonaute
Inscription : 03-12-2002
Messages : 1

Re : résiliation d'un bail signer a deux!

Le bail continue, même après votre départ.

Seul un accord du bailleur pourra vous sortir du lien contractuel à son égard.

Vérifiez, pour connaître l'étendue de vos engagements nonobstant votre départ, l'existence d'une clause de solidarité: celle-ci permet au bailleur de réclamer le tout indifféremment à votre compagne ou à vous.

Bien à vous,

Legal Hotline

Hors ligne

Walschot-4196
Pimonaute
Inscription : 06-01-2003
Messages : 1

Re : résiliation d'un bail signer a deux!

ok merci pour les renseignements ,mais moi concretement que doije faire ma concubine reste elle a l'adresse!doije envoyer un recomandé au proprio,ou une copie de quoi que soit?

               d'avance merci

andre

Hors ligne

Legal-hotline-7338
Pimonaute
Inscription : 03-12-2002
Messages : 1

Re : résiliation d'un bail signer a deux!

Bonjour,

La rupture des relations conjugales ne constitue pas en tant que telle pour un seul des deux conjoints une cause de résiliation de bail. Le bail continue donc avec le locataire subsistant. Si les deux conjoints décident de mettre fin à la location, ils devront se référer aux dispositions ou possibilités contractuelles et légales.

Tant que le bail est exécuté, le bailleur n'a pas lieu de s'inquiéter. Toutefois, il y a lieu de lui communiquer l'éventuel changement d'état civil.

Nous restons à votre disposition au 0903-99.003 pour toute information complémentaire. Le cas échéant, adressez copie de votre bail au 071.83.53.20.

Bien à vous,

LEGAL HOTLINE

Hors ligne

Walschot-4196
Pimonaute
Inscription : 06-01-2003
Messages : 1

résiliation d'un bail signer a deux!

bonjour, ma question est la suivante j'ai avec ma conjointe signer un bail de location  d'une maison a bruxelles ,mais voila  je me sépare de ma conjointe et je voudrais savoir comment faut il proceder pour le signaler légalement!

               d'avance merci

andre

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres