forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Fin de bail et semaine d'occupation supplémentaire

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : Fin de bail et semaine d'occupation supplémentaire

Tarif legal hotline : pas d'abonnement à souscrire. Uniquement coût entretien téléphonique 1,12 euros/min.

Expliqué sur www.pim.be à la page :

https://www.pim.be/pimfichier/assistance.html

Erik Deckers
Propriétés Immobilières s.a.
Pim's webmaster

Hors ligne

Lambot-valerie-3451
Pimonaute
Inscription : 01-10-2003
Messages : 1

Re : Fin de bail et semaine d'occupation supplémentaire

A la sortie, l'état des lieux est correct, la cession des compteurs est effectuée et les clés me sont restituées, mais nous sommes en désacord sur le montant du dédommagement pour la semaine d'occupation supplémentaire.

Merci pour toute info

PS: quel est le tarif de la legal hotline SVP?

Valérie

Hors ligne

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : Fin de bail et semaine d'occupation supplémentaire

La réponse dépend des circonstances de sortie locative (accord explicite ou implicite, expertise, ......)

Prenez contact avec la legal hotline tel 0903 99003 qui vous donnera un éclairage judicieux, sur base des éléments du dossier.

Hors ligne

Lambot-valerie-3451
Pimonaute
Inscription : 01-10-2003
Messages : 1

Fin de bail et semaine d'occupation supplémentaire

Bonjour,

Mon locataire (contrat 1 an après bail de 9 ans) a eu son renom dans les formulations et délais légaux.

Je suis actuellement enceinte et lui ai mentionné que je souhaitais occuper personnellement les lieux.

Celui-ci est resté 1 semaine de plus dans l'appartement sans mon accord et cela m'a porté préjudice (planning travaux perturbé etc...)

Il est actuellement parti.

Suis-je en droit de lui réclamer le mois de loyer entier pour la semaine de plus passée dans les lieux sans mon accord une fois le contrat échu?

Merci d'avance pour vos informations.

Valérie

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres