forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



garantie locative

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : garantie locative

Nous vous invitons à prendre contact avec la Legal Hotline pour ce dossier : tel 0903 99003

Erik Deckers
Pim's webmaster
Propriétés Immobilières s.a.

Hors ligne

Akin-1784
Pimonaute
Inscription : 08-01-2004
Messages : 1

Re : garantie locative

je ne recois pas de réponse merci encore

akin

Hors ligne

Akin-3777
Pimonaute
Inscription : 05-01-2004
Messages : 1

Re : garantie locative

J'ai juste un reçu. Car il devait m'apporté 3 mois de garantiers locatives et un mois de loyer celui m'a apporté 2 mois et 2 semaines après il se desiste.
voilà, merci

Hors ligne

Nathalie-0206
Pimonaute
Inscription : 25-11-2003
Messages : 1

Re : garantie locative

LA question principale est plutôt : avez-vous signé un bail de location, ou simplement signé un reçu pour les 2 mois de la garantie locative?

Nathalie

Hors ligne

Akin-1784
Pimonaute
Inscription : 08-01-2004
Messages : 1

Re : garantie locative

j'ai oublié de dire que ce n'etais pas que les vinyls mais aussi du rajouté des portes parce que lui voulait dans l'histoire, je ne comprenait pas si c'etait moi le propiriétaire ou lui.
Maintenant ce 1 janvier j'attends tjrs de ces nouvelles.
merci pour vos réponses

akin

Hors ligne

Akin-1784
Pimonaute
Inscription : 08-01-2004
Messages : 1

garantie locative

Bonjour, je suis nouveau propriétaire et j'ai mis un apppartement à loué. J'etais occupé a le renové lorsque qq'un à insisté pour le loué je lui ai demandé de me laissé le temsp de finir, il m'a dit ok. Bon je lui ai demandé 3 mois de cautions locatives et 1 mois de loyer. Il m'a donné 2 mois de garanties le 20 decembre +-. Normalement il devait rentré le 5 janvier à l'appartement mais  celui-ci ne veut plsu car il a des problemes avec son épouse. Moi j'ai fais des investissement sur cet appartement que je ne devais pas faire ex remplacer tous les vinyls des sols. Que dois je faire svp? Dois je lui remboursé oui ou non merci.

akin

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres