forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



problèmes société de construction (clefs-sur-porte)

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : problèmes société de construction (clefs-sur-porte)

Pour pouvoir vous donner un avis circonstancié, il faudrait pouvoir examiner les conventions signées et apprécier ces clauses qui me paraissent - a priori - abusives.

Je vous invite à prendre contact avec la legal hotline tel 0903 99003 qui vous guidera utilement.

Erik Deckers,
Propriétés Immobilières s.a.
Pim's webmaster

Hors ligne

Vincent-3488
Pimonaute
Inscription : 27-04-2003
Messages : 1

problèmes société de construction (clefs-sur-porte)

bonjour,
je ne sais pas s'il y a une solution à mon problème mais voilà: j'ai acheté un terrain à batir via une société de construction de maison (clefs sur porte) en aout 2002 et j'ai signé (malheureusement) un contrat d'exclusivité avec cette meme société stipulant que si par après, je ferais construire avec une autre société: je leur serais redevable d'une somme de 10000€uros.
Actuellement,je n'ai que des problèmes avec eux,ça n'avance pas alors que j'ai mon permis de batir depuis plus d'un mois.
J'ai beau les appeler régulièrement au téléphone mais ils me laissent sans nouvelles.J'ai aussi payé dès la signature de contrat un accompte de 5000€.J'ai maintenant réellement envie de changer de société pour enfin construire ma maison, que dois-je faire? Prendre un avocat? Quelles sont mes chances de gagner? Et que puis-je perdre:mon accompte +10000€? C'est la gaaaaalère...
Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations

Vincent

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres