forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



nuisance sonore insatllée par une société /chauffagiste

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : nuisance sonore insatllée par une société /chauffagiste

Si vous êtes copropriétaire, parlez-en (ou écrivez) à Président du Conseil de Gérance + au syndic.

Si pas d'évolution, faire venir la question à l'assemblée générale des copropriétaires (voir acte de base et règlement de copropriété)

Erik Deckers
Propriétés Immobilières s.a.
www.pim.be

Hors ligne

Semi-4705
Pimonaute
Inscription : 07-01-2004
Messages : 1

Re : nuisance sonore insatllée par une société /chauffagiste

ok merci
mais je suis propriétaire de cet appartement.

Severine

Hors ligne

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : nuisance sonore insatllée par une société /chauffagiste

en pratique, l'association ne pourra pas échapper à une solution, passant par un silencieux ou système analogue.

Outre votre courrier au syndic, vous devriez en informer officiellement votre co-contractgant, à savoir le propriétaire-bailleur.

Erik Deckers
Propriétés Immobilières s.a.
www.pim.be

Hors ligne

Semi-4705
Pimonaute
Inscription : 07-01-2004
Messages : 1

nuisance sonore insatllée par une société /chauffagiste

Bonjour,
Je vis dans une copropriété dans laquelle la chaudière et le système de chauffage ont été changés il y a un mois, depuis et je l'ai signalé à l'agence gérant l'immeuble une nuisance sonore a été installée par la même, nous empêchant évidemment de trouver le sommeil (l'impression d'être à la chaufferie 2mn30 de bruit toutes les 10mn), une solution technique existe la pose d'un silencieux mais le coût s'élève à plus de 1000Euros et visiblement la société qui a installé et gère le chauffage ne compte pas prendre en charge cette dépense mais l'imputer à la copropriété...cette société n'aurait elle pas dû examiner correctement l'installation existante et parer à ce genre de souci? Qui doit prendre en charge la réparation d'une nuisance qui n'existait pas avec l'ancien système de chauffage?
Puis je trouver une jurisprudence?
d'avance merci

Severine

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres