forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
L'AG de notre copropriété marque son accord avec plus de 3/4 des quotités présentent pour constituer un CG.
Il n'y a que 3 candidats pour en faire partie (on ne bouscule pas au portillion) dont un usufruitier.
1. Ce dernier peut-il faire partie du CG?
2. Quelles poucentage des quotités ces 3 candidats doivent-ils réunir pour être reconnus?
3. Quid si un candidat n'a que 15% des quotités?
Donc, tout de même, pas Chantal Goya. Je suis sûr que c'est contraire aux droits de l'homme..
les copropriétaires invitent qui ils veulent en AG
Allons-y pour danser le tcha-tcha-tcha !
Il ne faut pas exagérer, afin de rester crédible. Donc, tout de même, pas Chantal Goya. Je suis sûr que c'est contraire aux droits de l'homme..
Certains copropriétaires emmènent bien leur chien; pauvre toutou, il ne supporte pas la solitude.
C'est parce qu'il y a une certaine jurisprudence relative aux droits des animaux. Faites une recherche sur "le chat aussi a des droits"
C'est parce qu'il y a une certaine jurisprudence relative aux droits des animaux. Faites une recherche sur "le chat aussi a des droits"
Mais j'aime bien trop mon chien pour l'emmener à une A.G. , je me sacrifie et il reste gentiment avec son "papa" !
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages