forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Résiliation assurance

Jan93
Pimonaute
Inscription : 26-04-2024
Messages : 1

Résiliation assurance

Bonsoir,j ai déclaré un accident de vélo avec un copain et des inspecteurs sont venus pour enquêter !je pense que leurs dossiers ne seront pas très bon pour nous car il y avait des divergences apparemment!!Du coup je pense aussi que mon assurance vas me viré!!Sûrement pour tentative de fraude ou un truc comme ca!Est ce que quelqu'un aurait déjà eu le même problème?si oui est ce que vous connaissez des assurances qui prennent des gens comme moi résiliés(Sûrement bientôt)pour fraude?
Pour assurance incendievie etc!Merci pour vos reponse!

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 014

Re : Résiliation assurance

Jan93 a écrit :

Bonsoir,j ai déclaré un accident de vélo avec un copain et des inspecteurs sont venus pour enquêter !je pense que leurs dossiers ne seront pas très bon pour nous car il y avait des divergences apparemment!!Du coup je pense aussi que mon assurance vas me viré!!Sûrement pour tentative de fraude ou un truc comme ca!Est ce que quelqu'un aurait déjà eu le même problème?si oui est ce que vous connaissez des assurances qui prennent des gens comme moi résiliés(Sûrement bientôt)pour fraude?
Pour assurance incendievie etc!Merci pour vos reponse!

Pim est le forum de l'immobilier résidentiel belge.

Quel est l'aspect "immobilier" de votre problème ?

Hors ligne

nokthib
Pimonaute bavard
Inscription : 12-05-2020
Messages : 213

Re : Résiliation assurance

GT, c'est évident.

Vélo rime avec Immo !

big_smile  big_smile  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres