forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Alors je me suis renseigné et vous avez donc bien tous raison, ceci était notre première location et on apprend de ses erreurs. Merci d'avoir pris la peine de répondre. On va payer ce fameux mois d'indemnité et on en parlera plus. Merci
Nous avons signé un bail d'un an.
J'ai bien payé le préavis de 3 mois, mais c'est les frais d'indemnité qui me paraissaient énormes. Et apparement certaines agences en abuse c'est pour cela que je voulais avoir une réponse.
Les travaux devaient ils être signalé dans le bail?
Bonjour à tous, voilà j'explique ma situation...
Ma compagne et moi louons un appartement dans un immeuble depuis le mois d'octobre 2016. Nous avons signé le contrat de bail pour une durée d'un an (octobre 2017). Depuis le mois de novembre 2016 l'immeuble subit des travaux pour l'agrandissement de l'ASBL qui nous loue cet appartement. Suite aux nuisances sonores nous avons donner notre renom fin mars pour qu'il commence en avril. Nous avons donc un préavis de 3 mois. Le bémol c'est que l'agence immobilière nous réclame une indemnité d'un mois de loyer et nous ne sommes évidemment pas d'accord de payer autant surtout que nous voulons quitter cet appartement où nous avons subit des nuisances sonores de 7h du matin jusque... ainsi que des communs qui deviennent à peine pratiquable. Doit-on payer cette indemnité ? La totalité ? Le propriétaire peut-il intervenir ? Et si nous ne trouvons pas d'accord, est-ce que le juge de paix pourrait intervenir?
Merci
Pages : 1