forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Mais pardon, je vois seulement qu'il a déjà quitté votre maison.
La demande de résiliation n'est donc plus nécessaire. Et j'imagine que vous avez déjà dressé un état des lieux de sortie également, dans ce cas.Qu'avez-vous convenu à sa sortie, en ce cas ?
Il a signé une reconnaissance de dette et reconnu, lors de l'état des lieux de sortie, les dégâts provoqués dans la maison. Il s'était engagé à rembourser sa dette au 30/05/2018 (hier donc).
Merci beaucoup pour votre aide très appréciée.
Merci, Himura. Je tiendrai compte de vos bons conseils.
C’est complètement faux !
Je suppose que vous avez déjà introduit une requête en justice pour récupérer la garantie locative. Votre locataire est solvable?
Merci pour votre réponse !
Le locataire semble disposé à remplir le document demandant la libération de la garantie à mon avantage. S'il ne le fait pas, je recourrai à la justice de paix. Il semble solvable ; je sais qu'il a un travail et qu'il a réglé ses loyers dans son nouveau logement.
Oui, "on" :-)
"On" ferait bien de ne pas écouter "les gens"
Bonjour,
Lorsque mon locataire a quitté ma maison, il me devait 7 mois de loyers. On m'a dit que si je récupérais la garantie locative (équivalente à 2 mois de loyers), je ne pourrais plus réclamer les loyers impayés, et qu'en somme, le fait de libérer la garantie locative signifie que tout est réglé. Je doute que ce soit vrai, mais qu'en est-il exactement ?
Merci d'avance
Pages : 1