forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Merci Monsieur,
Compte tenu de vos connaissances, pourriez-vous simplement me dire si compte tenu de la situation décrite, vous estimez que je suis en devoir légal d'assumer la faute de mes parents, si elle s'avère exacte, et si prescription il y a dans ce type de cas, bien insolite je suppose.
Je vous remercie une nouvelle fois.
Bonne et belle soirée.
André ( Elko )
Merci Monsieur,
Je reçois toujours des courriers du Syndic, parfois par recommandé , parfois non, la somme totale qu'ils me réclament est d'un peu plus de 3000 euros sur 14 ans.
Je suis bien au courant de My Min Fin, et comme dit dans mes messages antérieurs, je ne suis pas titulaire d'un seul millième dans cet immeuble...... mais comme la faute en revient probablement à mes parents décédés..... en suis-je encore responsable post mortem et pour combien de temps..... ou alors comme le juriste rencontré par hasard me le disait... suis-je bien à l'abris sous une prescription de 5 ans.
Vous êtes bien aimable de passer du temps pour mon message initial, je vous en remercie bien bas.
Cordialement.
André.
rien au cadastre sur la succession de mon père envers ma maman et rien sur celui de ma maman envers moi
Non Monsieur, aucun des actes de succession ne mentionnent ces qq mètres carrés qui me seraient toujours imputables. Merci Bonne soirée
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Mes parents possédaient deux appartements dans le même immeuble en Province de Liège..... et au sous-sol UNE place de parking entière afférente à un appart et une "demi place" ( qq mètres carrés ) afférent à l'autre.
Lors de la vente il y a 14 ans des deux apparts, à plusieurs mois d'intervalle, il semblerait qu'une erreur, bien involontaire... qui aurait consisté à attribuer l'emplacement "entier" à chacun des 2 acheteurs, qui aurait donc été vendu une fois de trop par erreur, se serait produite
Cette erreur, si elle existe bien, n'a été vue ni par les deux notaires instrumentant, ni par l'enregistrement, ni par le cadastre. Lors du décès de mon Père, ma Maman n'a bien logiquement plus rien hérité de ce qui se trouvait dans cet immeuble..... et au décès de ma Maman, je n'ai donc bien logiquement hérité de rien non plus.
Je n'ai JAMAIS eu de réaction des acheteurs ni avant ni après le décès de mes parents..... et ce jusqu'à ce jour.
Toutefois, le syndic me réclame depuis 14 ans des frais afférant aux millièmes, qui je suppose sont en rapport avec le "demi emplacement" toujours à mon nom de famille et adresse, j'ai toujours refusé de payer.
J'en ai parlé à un juriste qui me dit que c'est une affaire prescrite au terme de 5 ans..... mais je souhaiterais avoir vos avis de spécialistes.
Suis-je toujours responsable des erreurs qu'ils auraient pu commettre ?
Je vous remercie par avance
Bien Cordialement
André ( Elko )
Pages : 1