forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Est-ce que quelqu’un a des expériences avec le bruit d’une hotte de cuisine Horeca (restaurant) au RDC ? Est-ce que c’est possible avoir une hotte / cheminée d’extraction des fumées en façade arrière qui ne fasse pas du tout du bruit par transmission aérienne et solidienne (c’est-à-dire, pas de vibrations à travers des murs et du bruit associé à ces vibrations) ?
Je suis intéressé à acheter un appartement dans une copropriété avec un commerce Horeca au RDC. Ce commerce a demandé l’installation d’une hotte qui montera par la façade arrière et qui sera placé à côté de la chambre de l’appartement, qui se trouve au dernier étage.
J’ai eu déjà des mauvaises expériences avec le bruit des hottes de bars/restos, mais je me demande si c’est toujours comme ça, ou s’il y a des hottes et des installations d’hotte qui soient complétement silencieuses, c’est-à-dire, même niveau de bruit/vibrations qu’avant de l’installation de la hotte.
Merci beaucoup à l’avance !
Merci pour votre réponse.
Le notaire a dit "vous pourriez demander le remboursement, mais ce n'est pas claire que vous alliez le recevoir".
Je me demande s'il y a quelqu'un au forum qui ait déjà vécu cette situation, ou connaisse la réponse.
Merci à l'avance!
Bonjour,
Si j’achète un appartement (je serais primo-acquéreur) avec l’intention de le louer - donc je ne bénéficie pas de l’abattement au moment de signature de l'acte -, mais après un an de location mes circonstances changent et j’y établis ma résidence (à l’appartement que j’ai acheté) dans le 2 ans suivants à la signature de l’acte, est-ce que je pourrais bénéficier de l’abattement, ça veut dire être remboursée le 21875 eur ? J'ai posé la question à un notaire mais je n'ai pas eu une réponse claire.
Merci beaucoup à l'avance et bonne journée!
Pages : 1