forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Contre nous je ne penses pas... après la propriétaire demande a ce que nous remettrons le rapport a l'AIS... par contre justement la question est pourquoi ?
Bonjour a tous deja merci pour l'ensemble n'ayant pas su intervenir depuis tout ce temps, les choses évolues dans mes soucis, j'ai fair intervenir Bruxelles environnement qui a très bien fait son travail et ont ainsi pu prouver un dépassement de normes du sans doute a un problème d'isolation venant de chez mon cher voisin locataire.
Les choses évoluent dans le bon sens, la propriétaire semble prête à solutionner le soucis, mais l'AIS où son bien est en location revient vers nous pour nous demander le rapport précis que Bruxelles environnement nous a fournis.
La ou je ne comprends c'est le pourquoi il nous demande ce rapport ( que nous ne leur avons pas donné pour le moment), veulent ils se couvrir si nous décidons d'aller au juge de paix ou autres?
Si quelqu'un aurait cette réponse je vous en remercie d'avance.
Franck
Bonjour
Ma femme et moi même avons acheté un appartement en octobre 2020 à Bruxelles. Nous avons donc bénéficié de l'abattement sur les premiers 175.000.... malheureusement, nous ne savons littéralement pas y vivre sereinement, gros problème de bruit venant des voisins, sommes en mediation mais je doute fort que cela servent a grand chose, l'appartement du dessous étant louer par une agence sociale, leur sous locataire sont fort protéger et nous ne voyons pas d'autres solutions a part investir des sommes folles pour ne plus les entendre mais après l'avis de spécialiste si de leur côté, ils ne font pas les même travaux ca ne servira à rien.
J'ai une maladie reconnu grave et nous avons contacté l'administration qui nous dit que ma maladie ne peut être une force majeur du fait que je l'avais déjà avant cet achat et malgré le fait de leur dire que cette maladie commence q empirer a cause du stress et du manque de sommeil, ils nous rétorquent que ça ne fonctionne pas cmme ça.
J'aimerais vos avis sur la question et a part divorcé de ma femme ( humour je précises) je ne vois pas de solutions .
Merci a vous
Bonsoir
D'abord merci à tous pour vos réponses.... nous avons bien sûr tenté de parler avec ces locataires qui font les.innocents et nous disent que avec les anciens proprietaire ca se passait bien ce qui est faux vu quils avaient déjà appeler la police et avaient peur d'eux...dernière nouvelle du jour, l'AIS ne veut plus entendre parler de nous :
Pour elle, après vérification de nos sources, nos locataires ne font aucun bruit = réponse de ma part, comment avez-vous vérifier car je ne me souviens pas que moi-même ni ma femme n'aient eu de.contact de vos service pour venir vérifier CHEZ NOUS... il protège leur locataire et on est le méchant vilain canard en même temps je lui ai répondu " un peu normal qu'on soit les seuls à se plaindre vu qu'on est les SEULS à vivre sous eux....
Enfin soit j'ai écris ce jour au conseil communale dont dépend cette AIS, on verra bien la réaction, nous avons déposé une plainte a Bruxelles environnement qui doivent passer faire des relevés mais quand la et la.bonne question...
Merci à vous tous
Bonjour à tous
1er achat immobilier ( au 3eme étage d'une copropriété ?son chez soi, nous découvrons peu à peu les joies d'avoir des.voisins du dessus fort sympathique.
Nous rencontrons de fort soucis de bruit venant de chez eux, bruit de pas exagérés, bruits de déplacement d'objets et de meubles à tout heure de la journée, cris ( oui le jeune de 20ans ne travaillant pas passe ces nuits entières sur sa playstation, met un casque et bien sur cris à chaque but ou autre qu'il doit marquer) ce qui est génial pour dormir, sans compter que le bruit du lit de la mère qui soit être bancale.... enfin soit d'énormes soucis de bruit qui nous rendent la vie impossible.
Nous avons fait la remarque mais bien sur ce ne sont pas eux ce sont les voisins du 5ème etc etc...
A préciser que se sont des locataires passant par une agence sociale.
Nous avons averti le syndic qui ne peut rien faire, la propriétaire du bien ben elle passe par une agence sociale donc nous dit de prendre contact avec eux et que de toute façon elle prend contact avec son avocat et bien la magique agence sociale qui prend la défense de ces locataires nous traitant au passage de menteur vu que nous sommes les seuls à nous plaindre d'eux
Nous avons engagé une procédure en médiation qui, en est, a l'état de rien du tout.
Quel recours avons-nous ? Et si des gens parmis vous,avez vécu le même soucis et comment vous êtes vous sortis?
Sachant que vendre maintenant, on en serait de notre poche sachant que nous avons bénéficié de l'abattement des 1er 175000euros à l'achat d'un bien..
Merci à vous
Pages : 1