forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Merci pour vos réponses ! En effet, je me domicilierai donc chez mon frère (ça me semblait être absurde de le faire pour un seul mois, mais c'est plus réglo).
Bonjour,
Mon offre d'achat pour une maison vient d'être acceptée et, si tout se passe bien, je serai en possession de mon logement dans le courant du mois de septembre.
Cependant, je vis actuellement en colocation, où je suis domicilié, et mon bail se termine mi-juillet. De nouveaux locataires s'y domicilieront prochainement, ce qui fait que lors du constat par la commune de leur arrivée, ils pourront voir que je ne figure plus sur le bail ni sur la sonnette (logique).
Durant cette période de transition de quelques mois, je compte "squatter" chez mon frère, qui habite une commune différente de celle où je réside actuellement. Je me demande donc s'il est possible, une fois le compromis de vente signé, de me domicilier déjà à ma future adresse, ou si je dois me domicilier, ne fut-ce que pour deux mois, chez mon frère.
Je me doute que cette dernière option sera sans doute la seule acceptable légalement, mais je me demandais si des alternatives existaient (l'option d'absence temporaire du domicile n'est pas envisageable car elle présuppose que je revienne dans le logement d'origine).
Si quelqu'un ici s'est déjà trouvé dans ce cas, cela m'aiderait beaucoup d'avoir des retours sur cette situation!
Bonne journée
Pages : 1