forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Oui, cela été signifié le 30/01 avec déguerpir dans le mois mais malgré ça il faut attendre le moratoire hivernale, de plus le premier rdv pour expulser est que vers fin avril.
La commune autorise que deux expulsion par semaine et les agents de police doivent être libres ?
*inscrit comme domicilié à une adresse de CPAS de Nivelles
Si je paye le huissier et que par la suite je lui avise que le locataire est parti de lui même.
Je crois pas qu'il va tout rembourser, il y aura sûrement des frais annulation ou autre. Déjà payé l'avocat 1000e, signification 500e et maintenant 1500e tout en sachant qu'elle insolvable et inscrit son adresse à une adresse de Nivelles ? ?? et que je ne vais jamais revoir les sous. Plus pire elle est loin d'être pauvre , part tout le temps en vacances et autres et ce gène pas sur les réseaux sociaux ?
Bonjour,
Oui, c'est sur Anderlecht. Il faut attendre le moratoire hivernale et même après ça le premier expulsion serait que fin avril apparrement ?
Bonjour à tous,
Je suis vraiment mal tomber avec un locataire avec des faux fiches de payes et non domicilié a l’adresse avec un bail de 1 an et 4 mois de loyer et charges impayé.
Entre temps j’ai bien envoyé un renon 3 mois a l’avance, fait le jugement en janvier et signification le 30/01 pour commandement de payer et de déguerpir des lieux dans le mois.
Maintenant pour l’expulsion je dois payer 1500€ mais l’huissier m’a déjà averti que la personne est insolvable et a 4 autres créanciers.
Donc je voudrais votre avis, je ne paye pas les 1500e et j’attends en espérant qu’elle parte d’elle-même ou après la date fin f de bail le 29/02 je m’enfous et je change la serrure ?
Car payé 1500e en sachant ne pas les récupérer et qu’il y a la fil d’attente pour les expulsions après le 15/03 qui peut être même fin avril ou mai.
Alors moi aussi je dois m’arranger autrement, qu’en penser vous ?
Merci encore de votre réponse ?
Pages : 1