forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Merci de vos retours, je vais essayer de voir avec mon propriétaire
Merci beaucoup de votre réponse, savez vous comment je pourrais lui imposer cela, avec quoi comme appui ?
Merci de votre réponse, il s'agit d'un contrat 3ans à Bruxelles. Lors de la signature j'avais conclu un avenant avec le propriétaire qui fait que je n'ai pas eu de préavis à faire, comme il est mentionné que le contrat prend fin le 20juillet dessus voici l'article de l'avenant de mon bail.
"B. Durée L'avenant est conclu pour une durée de 5 mois. Prenant cours le 2 mars 2024 et se terminant de plein droit le 20juillet 2024 L'avenant ne pourra être prorogé qu'une seule fois, par écrit et aux mêmes conditions, sans que la durée totale de location ne puisse excéder trois ans."
Il s'agit d'un contrat cadre de bail de colocation, concernant le loyer il est inscrit " Le loyer de base mensuel est payable au plus tard chaque premier jour du mois par ordre permanent et par anticipation jusqu'à nouvelle instruction, sur le compte".
Il ne s'agit pas de ma résidence principale car je suis étudiant, mais j'aurais pu faire une demande de domiciliation si je le souhaitais. Je ne sais pas si cela est lié, mais j'ai loué premièrement cet colocation via une plateforme "spotahome", sur laquelle j'ai payé le premier mois du loyer.
Bonjour,
Je vous écris car mon contrat de location arrive à son terme. Mon contrat a débuté le 2 mars et se termine le 20 juillet, même si je quitterais le logement le 12.
Mon propriétaire veut que je paye l'intégralité du mois de juillet alors que je n'y reste que les 2/3 de celui ci. Rien n'est mentionné dans mn contrat par rapport à cela.
Avez vous connaissance de lois ou texte législatif sur ce fait ? Suis je obligé de payer le mois en entier ?
Pages : 1