forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil.
Nous sommes une résidence de 10 copropriétaires donc 8 sont habitantset donc se sentent concerner par le paiement des charges à temps.
Malheureusement 2 appartements ont été achetés pour louer (par une société).
Depuis 2 ans cette société paye toujours en retard, nous avons d'ailleurs instaurer un intérêt de retard quand le paiement n'est pas à temps.
Mais il se fait que le syndic à dû faire appel à un avocat pour le dernier paiement. Nous voyons maintenant que les frais d'avocat nous sont comptés à tous les propriétaires (10 propriétaires doivent se partager 350 Euros c'est quand même une somme..) J'ai posé la question au Syndic qui m'as répondu que c'était la loi. Est-ce exact, car je ne trouve pas normal que nous devons suporter les frais d'avocat d'une personne qui est en tord...
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour,
Nous avons acheter un appartement tout neuf en 2004, nous avonsdéjà eu plusieurs AG et notemment pour rediger l'ordre intérieur.
L'ordre intérieur est établi depuis 1 an.
Malheureusement nous venons d'aprendre qu'a la prochaine AG, les point qui était acceptés dans l'ordre intérieur devront être revotés (ex : autorisation de faire des barbecue, de pendre le linge à l'arrière des immeubles, de mettre des abris de jardin, de mettre des piscine autoportantes)
Ma question est : peut-on remettre ces decisions en cause à chaque fois qu'un propriétaire le demande (chaque année,bonjour l'investissement).
Merci de votre réponse.
Bien à vous
Pages : 1