forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Merci pour vos remarques et conseils. Je prend contact avec mon courtier.
bàv
Bonjour,
Il y a un peu plus d'an, j'ai eu un dégat des eaux suite à l'écoulement d'un lave-vaisselle provoquant la détérioration du parquet stratifié (de 3 ans d'age). Après déclaration de sinistre et passage d'un expert, j'ai accepté une indemnisation de 30% inférieure au devis d'un professionnel. Il m'ont alors versé 80 % de l'accord. Ayant des enfant en bas ages, j'ai préféré effectué des réparations et retouche et investir le solde du versement ailleur dans la maison. Sur présentation de la facture de ces achats, ils m'ont versé le solde des 20%.
Or, maintenant, je viens de subir un second dégat des eaux par infiltration par la toiture ayant occasionné des dégats de plafonnage, de peinture et au sol stratifié (de l'autre côté de la pièce). L'expert est passé et accepte les travaux de peinture pour un montant de € 800 alors que le devis fournis est de € 1300. Concernant le sol stratifié, il n'accepte rien car il dit que la cie d'assurance a déjà payé le remplacement complet du sol lors du 1er dégat et que je n'ai pas effectué le remplacement.
Cette situation est-elle normale ? Ne s'agit-il pas de 2 sinistres différents ? Quel est mon recours ? J'ai juste le sentiment que les experts sont commissionnés en fonction des différences entre les devis fournis et les indemnités versées.
Merci d'avance pour vos réponses
Pages : 1