forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

#1 Re : Copropriétés forcées » respect du reglement interieur » 27-11-2006 20:48:16

Merci beaucoup pour vos reponses. Je vais de ce pas constituer un petit dossier ( avec des photos a l appui ) . Je demanderai la convocation d´une AG ( vue que je possede 220 milliemes) et insisterai encore une fois sur le respect du reglement interieur afin de leur  faire comprendre que c est  une situation desagreable et leur montrer que je peux aller plus loin  si ce probleme persiste.

PS:
Je voulais savoir si il etait possible que les  autres proprietaires puissent  modifier le  reglement d´ordre interieur pour  tolererer  la presence des velos

encore un grand merci.

#2 Re : Copropriétés forcées » respect du reglement interieur » 27-11-2006 20:48:16

bonjour,
Je suis coproprietaire et il y bien conseil de gerance constitue de coproprietaire. Il existe bien un reglement d´ordre interieur et il a ete donne et rappele a chaque proprietaire lors de l´AG. De plus il fait parti des documents que j´ai recu du notaire, incorpore dans l´acte de coproprietee.
Par contre pourriez vous me dire que voulez vous dire par service de prevention, j'habite dans la commune d´anderlecht.

Merci pour vos reponses.

#3 Copropriétés forcées » respect du reglement interieur » 27-11-2006 20:48:16

ebrmott
Réponses : 6

bonjour,
Je suis proprietaire d´un appartement situe au rez de chaussee dans un immeuble de 4 etages. Dans le halle d´entree, je retrouves souvent plusieurs velos cadenases au mur, des poucettes , une trotinette ( et j'´en passe,...) . J´ai demande a maintes reprises aux differents proprietaires de respecter le reglement interieur qui stipule qu´aucun objets ne peut etre entreposes dans les parties communes,  ce qui a ete plus au moins bien accueillis .Mais, le proprietaire du 3 ieme (qui a cadenases ses velos) , ne veut pas les deplacer alors qu´il n´pas le droit d´utiliser ce mur a titre privatif et a chaque fois que je lui demandes de le faire, celui ci,s emporte tres vite et s obstine a penser qu il a le droit de le faire et  cela se termine toujours par une dispute. Je ne comprends alors pas pourquoi  leur palier reste propre et le mien s encombre toujours de tas de choses. Et j en ai ras le bol de faire le gendarme a tout bout de champ. J´ai donc soumis ce probleme au syndic ( dont les membres sont des coproprietaire)  mais rien ne se passe. Jaimerais savoir que faire ?
Et si je dois  faire appel a un huissier ou a un avocat ?
merci de bien vouloir m aider car cette situation devient insupportable.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres