forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Je me suis rendue sur place avec un professionnel et il m'a donné une limite d'achat à ne pas dépasser vu le projet que j'avais. Je suis allée à la banque et le dossier est OK pour le montant décidé.
Lors de la première séance, il y avait peu de personnes et nous étions deux à surenchérir. La deuxième séance doit avoir lieu la semaine prochaine. J'ai reçu le cahier des charges, je l'ai étudié et tout me convient. Que faire lors de cette deuxième séance?
Bonjour à tous.
Nous sommes intéressés par un bien qui se vend en vente publique.
Ce bien est vendu avec une faculté de surenchère. Lors de la première séance, une deuxième a été décidée d'office. Celle-ci est fixée. Est-il plus judicieux de surenchérir en deuxième séance ou d'attendre et de mettre une surenchère pour provoquer une dernière séance définitive? Merci de votre aide ou témoignages.
Super merci pour vos conseils. Je vais prendre rdv chez mon notaire. Je pense qu'il trouvera bien une solution...
C'est compliqué au niveau administratif ou plutôt sur la possibilité réelle?
Bonjour, nous avons le projet d'acheter une maison à deux.
Nous ne sommes pas mariés et avons chacun des enfants de notre côté.
J'amène des fonds propres pour cet achat mais pas lui. Nous prendrions la charge du crédit hypothécaire pour le supplément à deux. Est-il possible de déterminer la part de propriété de chacun dans cet achat dès le départ? Je voudrais en fait protéger mes enfants en cas de décès. En cas de discorde, est-il possible d'établir une clause de rachat éventuel des parts de l'autre?
Pages : 1