forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Les joints souples de baignoires sont effectivement à remplacer aux frais du locataire, sauf s'ils étaient défectueux à l'entrée.( dela l'interêt pour tous d'un état des lieux bien dressé).
Le locataire est deplus responsable des dégâts causés par un joint défectueux.Personnellement, Je conseille toujours au propriétaire de faire remplacer à ses propres frais les joints de baignoires ou douche défectueux afin que les nouveaux joints soient placés dans les règles de l'art. On voit trop souvent des joints mal exécutés, même par des pro, et qui causent des dégâts importants.
Bonjour,
Ce message est assez ancien mais j'espère réussir à avoir les informations nécessaires.
J'ai eu des dégâts des eaux suite à un joint périphérique de ma baignoire qui est vétuste. Je loue l'appartement depuis deux ans et je n'ai jamais fait refaire ce joint. Il est noté en mauvais état dans l'état des lieux d'entrée. Malheureusement l'écoulement d'eau a provoqué des dégâts chez le voisin du dessous.
D'après l'expert ce serait à ma charge vu qu'il faut de toute façon refaire le joint tous les ans et que c'est un élément visible. Cela me parait court comme date d'entretien. Pourriez-vous me confirmer cela? Ainsi que me donner votre avis?
Merci
Edo
Pages : 1