forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
De l'eau dans mon vin j'en mets depuis plus d'un mois et demi. J'ai rendu les clefs de mon ancien logement le 27 juillet, depuis je vis un peu à droite un peu à gauche. Ici nous devons dormir dans le fauteuil ( à 2 avec mon petit ami) chez mon beau-frère. Les gens ne vont plus pouvoir nous héberger éternellement.
Ce qui m'embete vraiment ce sont les mensonges de la proprio, j'ai haussé la voix hier soir et elle trouvait ça inadmissible. elle m'accuse de la harceler (je reprends ici ces termes). Oui c'est vrai je lui sonne tous les 4-5 jours pour savoir ou ça en est, elle ne répond jamais donc je sonne plusieurs fois d'affilée. Si au moins elle rappelait d'elle même je ne serais pas obligée de la harceler comme elle est dit si bien.
Pour répondre à Erik Une clause pour éventuels retards de travaux n'était pas prévue dans le bail. Par contre, il y a une clause qui dit : " Le preneur souffrira les réparations et améliorations nécessaires ou utiles dans les lieux loués sans pouvoir réclamer au bailleur aucune indemnité, sauf si les travaux devaient dépasser les quarante jours". Nous avons bien dépassé les 40 jours mais je ne sais pas cette clause concerne aussi les travaux effectués avant qu'on ne rentre dans l'appartement.
Le bail est enregistré.
je n'ai pas encore versé de garanties locatives.
Elle est responsable du fait que les travaux n'avancent pas, car j'ai appris de l'architecte que lui n'était pas payé, le plombier non plus.
Ici il manque le compteur électrique. Elle me dit que Intermosane ne donne aucune nouvelle et traine à venir mettre le compteur en place, mais je les ai contactés ce matin, ils m'ont dit qu'ils attendaient un paiement avant de pouvoir entamer les travaux.
Pour répondre à Gof
Je souhaite l'entrée en possession de l'appartement. Il me plait, le quartier et la disposition aussi. J'ai commencé à chercher ailleurs mais en vain.
Bonjour,
Voila j'ai signé un bail d'une durée de 9 ans, et prenant cours le 1 aout. A la date d'aujourd'hui, 18 septembre, je ne suis toujours pas dans mon appartement car la proriétaire a entrepris des travaux de rénovation (avant la signature du bail). Ces travaux ne sont toujours pas terminés et mon appartement est inhabitable (pas de chauffage et toujours pas de compteur électrique, le reste sont des plus petits travaux. ex: poncer les parquets et les vernir)
Elle ne me donne toujours pas de date d'entrée dans l'appartement, elle ne fait que reporter semaine apres semaine
Je voudrais savoir si j'ai des droits, si oui lesquels? Comment procéder pour faire valoir mes droits.
Je n'ai actuellement pas payé de loyer. Mais mes factures pour l'internet et la tv (faites depuis le 1er aout) tombent et je dois les payer.
Ai-je le droit de demander un remboursement de ces factures
Merci de vos réponses
Emilie
Pages : 1